Je pense pas que ce soit "the place to be" pour un maltophile mais sait-on jamais !
Si vous avez d'autres suggestions de breuvage à conseiller (en bien ou pour faire peur aux copains) je prend aussi!
Merci !
Modérateur : Modérateurs



C'est vrai qu'il vaut mieux avoir un minimum d'adresse, voire de dextérité, pour réaliser un bon massage.mars a écrit :Pour les massages, je n'ai pas d'adresses (je plaisante, je plaisante).![]()

Prend du Moutai, c'est un des plus connus et pour éviter les faux, achètes le au duty free...après tu auras l'impression de t'être fait volé pour le prix.daimon2 a écrit :Mince alors...y'a même pas une production un peu qualitative ? C'est forcément du tord boyau ?!
J'aurai bien aimé ramener quelque chose de bon quand même....sans risquer perdre la vue.

La capote ok mais le masque a gazBarney Gamble a écrit :Prend du Moutai, c'est un des plus connus et pour éviter les faux, achètes le au duty free...après tu auras l'impression de t'être fait volé pour le prix.daimon2 a écrit :Mince alors...y'a même pas une production un peu qualitative ? C'est forcément du tord boyau ?!
J'aurai bien aimé ramener quelque chose de bon quand même....sans risquer perdre la vue.
Concernant les massages, tu auras des cartes sous la porte de ta chambre d'hôtel... Et ils prévoient tout en Chine, il y a toujours des capotes et des masques à gaz dans les chambres.

Suis allé dans un hypermarché et y'a du Maotai...mais à tous les prix !Ouki a écrit :Côté alcool, il y a le"Maotai" ou "Moutai".
Ça reste assez particulier, et pas forcément donné![]()
... pour le reste, vu les prix en import et les faux de tout bords, j'ai préféré oublié.
Après, je te conseil un bar avec vue sur le Huangpu (et les tours illuminés du quartier de Pudong).
Ce n'est pas forcément bon marché, mais la vue est quand même bien sympa![]()
</Ouki>
J'ai gouté ces haricots fermentés et j'ai plutôt bien aimé ! C'était pas spécialement relevé pour le coup.Jean-Michel a écrit :Tout ça dans une sauce aux haricots noirs fermentés bien relevée ?
Miam miam !