Inchgower 1980 Adelphi

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

Zandoli
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Inchgower 1980 Adelphi

Message non lu par Zandoli »

Hello à tous,

J'ai plutôt l'habitude de traîner dans les discussions sur le rhum, mais voilà, un ami a hérité de cette bouteille et je suis apparemment la personne qui s'y connaît le moins mal en whisky dans son entourage (c'est dire :)
Il s'agit donc d'une quille d' Inchgower 24 yo 1980/2005 (60.4%, Adelphi, cask #14152).
Whisky Fun est loin d'en dire du mal http://www.whiskyfun.com/archivedecembe ... tml#301205
mais il est assez difficile de trouver d'autres infos donc je me tourne vers les connaisseurs d'ici pour en savoir plus. C'est bon ? C'est recherché ?

En gros c'est assez simple : si ça a de la valeur sans doute mon ami voudra-t-il la vendre, sinon vu les notes de Serge je pense que ça peut plaire à un amateur de rhum et donc je me ferai un plaisir de l'ouvrir avec lui :dance:

Merci d'avance pour vos lumières !

Z.
Forrest
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Inchgower 1980 Adelphi

Message non lu par Forrest »

Vendu 370€ en mars 2015 sur Whisky Auction, après 228€ en mai 2013 : donc cela a de la valeur (je ne pensais pas autant pour être honnête).

Par contre, peu d'intéressés par cette distillerie (certainement à tort) donc pas simple de trouver un acheteur pour ce prix.
Image
Collectionneur du millésime 1973
Bouteilles recherchées et propositions d'échanges sur mon profil
"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense"
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par cyriltoulousain »

Inchgower est la distillerie fétiche du boss.
Mathieutaz13
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Mathieutaz13 »

Sinon tu coupes la poire en deux ton pote l'ouvre, en vend quelques samples ici et vous pouvez gouter ca !
Zandoli
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Ok je vais lui proposer ça et je posterai un split dans la section affaires si ça se fait !

Merci
Zandoli
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Bon, mon pote veut tenter de vendre avant de se résoudre à l'ouvrir...
Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas sinon j'irai voir du côté des enchères (ça m'enchante pas mais bon).

A+

Z.
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »