J'ai choisi la voie du whisky pour son côté Hédoniste et développer mes 2 sens, afin de mieux profiter de la vie et de ses plaisirs.
J'ai déjà fait quelques échanges de samples avec des membres du forum, et je me suis dis qu'il était temps de m'inscrire ici.
En termes de profile, j'ai une préférence pour les whiskies féminins et pâtissier (lowland, japonais etc...)
Bizarrement ma distillerie favorite écossaise est Mortlach (j'adore le côté viandox et puissant qu'il s'en dégage)
J'essaye de mettre doucement aux tourbés, mais j'ai pas encore suffisamment d'expérience pour passer la tourbe.
Je suis ouvert à presque tout, que ce soit les blend, les single grain et autres joyeusetés (sans aucune appréhension). Je refuse de payer un NAS plus de 100 euros car j'aime pas qu'on me prenne pour un pigeon (alors que j'ai pas de soucis de mettre de 140 euros dans un chichibu de 4 ans d'âge).
Voilà, je ne recherche rien en particulier si ce n'est que de pouvoir partager nos expériences(et nos samples) et trouver un jour le whisky qui méritera la note de 95/100.
Pseudo WB : Yoshiki