Quelqu'un pourrait-il m'en raconter un peu le fonctionnement, les règles, les lieux, etc...?
Modérateur : Modérateurs
Bienvenue sur ce forum... En cherchant Witch sur le forum, on trouve tout de même plus de 600 pages de message....TheWhiskySnoob a écrit :J'ai beau eu chercher, mais pas trouvé de réponse autre que mes déductions géniales: ça m'a l'air d'être des rencontres annuelles entre membres du forum![]()
Quelqu'un pourrait-il m'en raconter un peu le fonctionnement, les règles, les lieux, etc...?
Justement, je rejoins TheWhiskySnoob : impossible de fouiller 600 pages pour comprendre ce qu'est le Witch. Heureusement que j'ai eu des échos de vive voix, car je n'ai pas eu le courage d'exhumer ces 600 pages...jmputz a écrit :Bienvenue sur ce forum... En cherchant Witch sur le forum, on trouve tout de même plus de 600 pages de message....TheWhiskySnoob a écrit :J'ai beau eu chercher, mais pas trouvé de réponse autre que mes déductions géniales: ça m'a l'air d'être des rencontres annuelles entre membres du forum![]()