Arran 10 Ans
Modérateur : Modérateurs
Arran 10 Ans
Il est enfin arrivé ce 10 ans de chez Arran. Un vrai coup de coeur pour moi
Nez : Fruits exotiques avec une petite note de cacao; adouci par une pointe de vanille.
Bouche : Touche de Canelle. Très épicé. Les notes d'agrumes classiques chez Arran sont ici un peu plus fondues que dans les 5 et 8 ans.
Finale : Très longue, très très très ..... poivrée (un peu trop peut etre)
Un whisky harmonieux qui a du caractère; comme beaucoup de Arran, il fait plus que son age. Et en plus il est à un prix très intéréssent par rapport à d'autres produits de cette distillerie.
Nez : Fruits exotiques avec une petite note de cacao; adouci par une pointe de vanille.
Bouche : Touche de Canelle. Très épicé. Les notes d'agrumes classiques chez Arran sont ici un peu plus fondues que dans les 5 et 8 ans.
Finale : Très longue, très très très ..... poivrée (un peu trop peut etre)
Un whisky harmonieux qui a du caractère; comme beaucoup de Arran, il fait plus que son age. Et en plus il est à un prix très intéréssent par rapport à d'autres produits de cette distillerie.
- AlexandreV
- Maître distillateur

Je viens de me faire une petite soirée Arran (Robert Burns 40°, Non-chillfiltered 46° et 10 ans 46°), et ce 10 ans ressort la tête haute, très prometteur et déjà plaisant. Les autres versions sont pas mal mais se rapprochent trop de single grain immaturs, bien que j'ai été agréablement surpris par le Robert Burns.
Une distillerie à suivre!
Une distillerie à suivre!
A la recherche de nouvelles sensations à partager !