Toute nouvelle inscrite sur le forum, je vis actuellement à Toulouse (mais originaire de Pau - extrême Sud Ouest...) et suis étudiante en Master 2 de management touristique où je concentre mes recherches sur le tourisme lié à la découverte des spiritueux, et plus particulièrement du whisky.
J'ai donc eu l'occasion de passer 6 mois en Ecosse l'an dernier en tant qu'organisatrice de whisky trips et je repars très bientôt en Angleterre afin d'aider à la mise en tourisme d'une toute nouvelle distillerie dans la région de Birmingham.
Je n'ai pas la prétention d'être une experte ès whisky, je suis simplement amatrice depuis quelques années maintenant et aime partager toutes sortes d'informations concernant le monde des spiritueux (sur mon blog : http://www.thewhiskylady.blogspot.fr que j'écris pour l'instant uniquement en anglais) et via Twitter @the_whisky_lady, toujours à l'affût des nouveautés qui agitent le monde du whisky.
Vivant à Toulouse, je suis également curieuse de savoir si quelques uns d'entre vous sont de la région, et si oui, s'ils vous arrivent de vous regrouper lors de soirée autour d'un dram (ou plusieurs!) ?
Cheers !