Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'aimerais faire une courte présentation de ma personne:
je m'appelle Sini-Tuulia, j'habite en France, j'ai 54 ans et j'aimerais vendre ma petite collection de Whisky.
Pour commencer, j'aimerais mettre ma collection de 17 bouteilles de la série "The Rare Malts Selection" en vente.
J'ai attaché un tableau Excel où j'ai répertorié toutes les données de chaque bouteille.
Peut-être je ne suis pas au bon endroit, alors j'espère que je puisse trouver une aimable personne qui saura me diriger et me conseiller.
Je profite bien sûr aussi pour souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2015.
Cordialement, Sini-Tuulia.
Vente de Whisky The Rare Malts Selection
Modérateur : Modérateurs
-
Sini-Tuulia
Vente de Whisky The Rare Malts Selection
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Vente de Whisky The Rare Malts Selection
Une petite présentation dans le topic présentation tout simplement. (je commence à maitriser les rouages du forum)
(...mais en fait pas tant que ça), pour la vente j'aurais dit section affaire à laquelle tu n'as pas accès. Donc la je sèche !
Les prix auraient été sympa, c'est pas vraiment un forum d'enchère
Bonne année et meilleur voeux
(...mais en fait pas tant que ça), pour la vente j'aurais dit section affaire à laquelle tu n'as pas accès. Donc la je sèche !
Les prix auraient été sympa, c'est pas vraiment un forum d'enchère
Bonne année et meilleur voeux
Bonjour.
Le forum est avant tout un lieu d'échange sur le whisky, ce n'est pas un site de vente.
Effectivement, tu t'es trompé de site.Sini-Tuulia a écrit :Peut-être je ne suis pas au bon endroit
Le forum est avant tout un lieu d'échange sur le whisky, ce n'est pas un site de vente.
Pas tout à fait exact!nulty a écrit :Bonjour.
Effectivement, tu t'es trompé de site.Sini-Tuulia a écrit :Peut-être je ne suis pas au bon endroit
On achète aussi des bouteilles de temps à autre. surtout entre nous et plus rarement à des gens de passage.
Concernant les bouteilles de rare malts, il faudrait voir le prix que tu souhaites.
Sinon, je ne saurais que trop conseiller de passer par whiskyauction. C'est loin mais vu la valeur de revente cela vaudrait peut-être la peine d'aller jusque là pour les porter (histoire d'éviter de la casse ou une perte éventuelle. Même si c'est rare cela ferait mal quand même!)
Charleroi, Belgique