Avec deux journées publiques (23 et 24 mai) et une journée professionnelle le lundi (25 mai)
Avec pour thème l'histoire du RHUM
Avis aux amateurs!
Modérateur : Modérateurs

L'an dernier c'était 25,00 € mais il était facile d'avoir une réductioncanis lupus a écrit :Quel ordre de prix l'entrée ?
L'Affreux Aigle a écrit : Si je me souviens bien les masterclass étaient gratuites
mais il fallait s'inscrire et comme tout ce qui est gratos ça part trèèès viiiiiiiiite !...
(Donc comme je m'étais décidé comme d'hab' un peu au dernier moment
pour prendre mon entrée, je n'avais pu m'inscrire à aucune et j'avais donc
loupé celle animée par Luca Gargano...)

Ah oui, je me souviens maintenant, je n'aurais donc pu y participer de toute façon.Ouki a écrit :Par contre celle de Luca était le Lundi ... le jour des pros![]()

Merci pour l'info, j'avais zappé l'évènement avec les fêtes qui approchent... Billet acheté en VIPGaetan81 a écrit :En parlant des prix des places il y as 20% de réduction avant la fin de l'année!!!
Je trouve le concept sympa des places VIP ouverture 1 heure avant, possibilité d’accès de déguster des grands rhum..... un peu comme le whisky live
Et il me tarde d'essayer la back box...
Gaetan81 a écrit :En parlant des prix des places il y as 20% de réduction avant la fin de l'année!!!
Je trouve le concept sympa des places VIP ouverture 1 heure avant, possibilité d’accès de déguster des grands rhum..... un peu comme le whisky live
Et il me tarde d'essayer la back box...