moins de 25 euros on a quoi?
Modérateur : Modérateurs
moins de 25 euros on a quoi?
Bonjour, je voudrais pas choqué les amateurs d whisky alors j'explique ma démarche.
Je suis tout a fait novice dans la dégustation mais ca m’intéresse de m'y lancer.
J'ai un budget limité et en plus de ca vu que je n'ai aucune connaissance, je voudrais commencé de tres bas afin de pourquoi pas monter en gamme fur et a mesure.
En gros mes conditions sont un whisky facilement trouvable (hypermarché) avec un budget de 25 euros et facile d'acces au palais.
En gros un produit honnete pour un budget serré.
Que me conseillez vous? (je suis conscient que j'en aurait pour ce que je donne)
Cordialement
Simon
Je suis tout a fait novice dans la dégustation mais ca m’intéresse de m'y lancer.
J'ai un budget limité et en plus de ca vu que je n'ai aucune connaissance, je voudrais commencé de tres bas afin de pourquoi pas monter en gamme fur et a mesure.
En gros mes conditions sont un whisky facilement trouvable (hypermarché) avec un budget de 25 euros et facile d'acces au palais.
En gros un produit honnete pour un budget serré.
Que me conseillez vous? (je suis conscient que j'en aurait pour ce que je donne)
Cordialement
Simon
Re: moins de 25 euros on a quoi?
Rien au rayon Whisky.ninjatune a écrit :moins de 25 euros on a quoi?
Il faudrait compter au moins 40 € ...
-
- Maître distillateur
Bah, bien sur que si, surtout en GMS.stf92 a écrit :Rien au rayon Whisky.ninjatune a écrit :moins de 25 euros on a quoi?
Difficile de développer sur mon tel, mais instanèment sans réfléchir, Bushmills single malt 10yo.
Et puis, la période des FaW approche.
Ardmore traditionnal cask
Laphroaig 10 & Bowmore 12 peuvent se chopper à moins de 30€
Aberlour 10 aussi
Laphroaig 10 & Bowmore 12 peuvent se chopper à moins de 30€
Aberlour 10 aussi
Compter plutôt 30-35€ quand même : Talisker 10, Laphroaig 10, Nikka single Barrel, Clynelish 14, Highland Park 12... Sinon Monkey Shoulder pour 22€.