Avez-vous déjà goûté ce Brora Rare Malt 1977 ?? Hormis la note de 85 de Jackson et qques autres commentaires, difficile d'en savoir davantage
Merci !
A+
Modérateur : Modérateurs

C'est ce que m'ont dit lexus et serge mais ce Brora 2004 est indisponible en FrancePNicolas a écrit :Oui le 2éme release est près de 3 fois plus, il n'est certe pas trois fois meilleurs mais quelques cran au dessus tout même. As tu goûté au 2éme release ? A prix equivalent je te conseillerais plutôt le 3éme release plus fruité et moins rustique que le 2éme release.
A+
Comme l'a écrit Pierre, il n'y a pas photo entre les 2. Le RM est un très très bon whisky mais la série des 30 ans sont d'excellentisimes whiskies et des versions de brora que l'on ne verra peut-être plus ...mitsuyan a écrit :merci mais supporte -t-il la comparaison aves le 30yrs![]()
en 2nd release que je m'apprête à acheter (+ de 100 euros d'écart...) ?
Salut Stéphane,Stephane a écrit :Pour Mitsuyan et quelques autres, lorsque vous cherchez des infos sur telle ou telle bouteille qui n'est pas référencée sur le site de JM (qui en présente pourtant bcp !), pensez à jeter un oeil sur des sites actifs d'amateurs de malts qui mettent régulièrement à jour leurs listes et commentaires; je pense notamment à celui de Serge et celui des Passionnés du Malt...
tout à faitTu as raison et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait lors de mes investguations !! Mais, rien ne vaut la confrontation des points de vues pour s'en faire un !!