C'est facile à dire mais : "ménage-toi !"
A la prochaine pour trinquer ensemble.
Modérateur : Modérateurs

Rejoins le coté obscur de la forceJean-Michel a écrit :Bon, Pat, j'ai compris qu'il y'avait du Laphroaig SV 1967, mais y'avait-il du Bowmore 67 OB ?![]()
Pfff.... Z'êtes pas cool de nous faire bisquer, les gars. Mais que faisais-je donc pendant tout ce temps !!!

Mêmes impressions pour ces 2 bottlings book of kell for limburg.ALouis a écrit :Ce soir j'ai gouté ces 2 bottling TWF:
LONGMORN Gordon MacPhail for Limburg 24.05.1966 - 24.03 2011 44yo, 43,1%, cask 281
--> Déjà déçu lors du festival, je l'ai regouté ce soir au calme et bien ce n'est pas bon: on dirait un speyside de 12 ans, sans complexité, sur la pâte d'amande et les céréales.
Je suis fan de vieux Longmorn mais pas de celui ci.
STRATHISLA Gordon MacPhail for Limburg 21.02.1963 - 24.03 2011 48yo, 51,8%, cask 576
--> C'est bien meilleur, un superbe nez complexe, fruité et gourmand et en bouche pas si boisé que l'on pourrait craindre, au contraire un peu d'eau aucune astringence et une texture bien huileuse.
Exact, le résultat serait intéressant.pompix a écrit :... Faudrait le goûter en blind, je pense qu'il en calmerait plus d'un.
Je savais bien que Serge avait bon goût...ALouis a écrit :...Longmorn 30yo 1969/1999 (50%, Douglas Laing OMC, D09/'69 B11/'99, 191 Btl)
...