canis lupus a écrit :C'est certain, et je n'ai aucune autre personne à charge. Du coup, je me mes à la place des personnes plus modestes que moi, ça doit leur faire tout drôle, les chiffres qui circulent ici.
Bah non, on s'y habitue.
Quand je vois certains rentrer des commandes TWE/RMW/etc... de 1000e, je me dis que c'est plus que mon loyer... et que c'est aussi plus que nos revenus...
Mais bon, je suis content pour eux, et dès que mon embauche sera effective, je me ferais aussi plaisir avec qq bonnes bouteilles.
Pour moi si il y a bien un truc qui n'a pas de prix c'est le plaisir ! Après chacun y arrive comme il peut/veut !
canis lupus a écrit :C'est clair, mon banquier, mon logeur, les impots en sont extrêmement friand.
Ne t'inquiète pas, tes impôts seront biens utilisés
canis lupus a écrit :Oui, et c'est bien dommage. C'est évidemment sympatique de prévenir tout le monde que telle super bouteille vient de sortir à 250€, que c'est une tuerie et qu'elle cote 92 MM, mais perso, je préfère quand, comme l'année dernière, en compte rendu du live, certains ont eu la bonne initiative de nous faire part du fameu HP SV 91 LMDW "étiquette orange" à +/- 60€, de mémoire. Parce que là, effectivement, y'a de grandes chances que ça rentre dans tous les budgets.
Pour ça, il y a Bladnoch
canis lupus a écrit :Et pour certains, qui ne touchent pas énormément moins que moi, c'est pas du tout une question de priorités ou de choix.
Et ils en font quoi de leur argent ?