Nouveau catalogue LMDW
Modérateur : Modérateurs
Nouveau catalogue LMDW
A l'occasion d'une soirée découverte des Tequila de dégustion semaine passée, nous sommes repartis avec un nouveau catalogue de LMDW ....
M'est avis qu'ils vont maintenant sortir 2 catalogues/an.
Vais tenter de prendre le temps de vous poster quelques images.
Quelques nouveautés & exclu LMDW annoncées:
- Kilchoman Single Cask 61° à ..... 75 € !
- Une nouvelle gamme Tartan (versions, bouteilles, étiquettes ...): Glentauchers, Braeval, Banks of the clyde, Blair Athol, Bowmore, Glengoyne ...
- The Ten: une nouvelle gamme de LMDW, dite initiatique (classés par "caratère" et réduits à 40°10)
- de chez G&M: Old Pulteney 98, Mortlach 91 (annoncé via emailing récemment), Strathisla '70 (à 45°/189€ je t'en prends une Pat' ?)
Autres info intéressante:
- le Pe2 est annoncé à 142 €
- il n'y a que 50% environ de ce catalogue consacré au Whisky .... le reste est dédié aux autres eaux de vie & produits proposés par le magasin parisien ...
Vais tenter de prendre le temps de vous poster quelques images.
Quelques nouveautés & exclu LMDW annoncées:
- Kilchoman Single Cask 61° à ..... 75 € !
- Une nouvelle gamme Tartan (versions, bouteilles, étiquettes ...): Glentauchers, Braeval, Banks of the clyde, Blair Athol, Bowmore, Glengoyne ...
- The Ten: une nouvelle gamme de LMDW, dite initiatique (classés par "caratère" et réduits à 40°10)
- de chez G&M: Old Pulteney 98, Mortlach 91 (annoncé via emailing récemment), Strathisla '70 (à 45°/189€ je t'en prends une Pat' ?)
Autres info intéressante:
- le Pe2 est annoncé à 142 €
- il n'y a que 50% environ de ce catalogue consacré au Whisky .... le reste est dédié aux autres eaux de vie & produits proposés par le magasin parisien ...
Dernière modification par piazzolla le 08 mai 2010, 18:11, modifié 1 fois.
Re: Nouveau catalogue LMDW
Ils ont aussi ça qui est une affaire en or : http://www.whisky.fr/produit-15586-chic ... -61,4.html 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
U're rightpompix a écrit :Ils ont aussi ça qui est une affaire en or : http://www.whisky.fr/produit-15586-chic ... -61,4.html
Je l'ai gouté il y a quelques semaines. C'est objectivement pas mauvais, assez mature malgré le plus que jeune age, en revanche le prix est
Ouais le prix n'a pas beaucoup de sens mais j'ai beaucoup aimé. Sais même plus si j'ai posté mes notes, faut que je checke...
Il y a des notes sur whiskyfun :
http://www.whiskyfun.com/archiveapril10-2.html#280410
mais le voltage est différent de 0,1°
88pts quand même.
Par contre, le prix est quand même un peu beaucoup FDG. Sur cette base, ils vont nous vendre le 10 ans à quel prix? 3000€?
MARS
http://www.whiskyfun.com/archiveapril10-2.html#280410
mais le voltage est différent de 0,1°
88pts quand même.
Par contre, le prix est quand même un peu beaucoup FDG. Sur cette base, ils vont nous vendre le 10 ans à quel prix? 3000€?
MARS
Charleroi, Belgique
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Pas étonné : ça ressemble assez à ton new spirit, non ?Serge a écrit :Ouais le prix n'a pas beaucoup de sens mais j'ai beaucoup aimé. Sais même plus si j'ai posté mes notes, faut que je checke...
J'ai goûté aussi, à Limburg. (A Savoureur : si c'est bien la bouteile que Dan a racheté à la fin)Serge a écrit :Ouais le prix n'a pas beaucoup de sens mais j'ai beaucoup aimé. Sais même plus si j'ai posté mes notes, faut que je checke...
C'est étonnement mature pour l'âge, c'est très buvable mais pas très intéressant, très monolithique. Y en a trop des malts comme ça je trouve.
Et le prix me semble hallucinant.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Oui, la bouteille rachetée par Dan est bien celle notée 88 par Serge.
En fait tu as mis la main sur le catalogue professionnel, celui qui est envoyé à tous les cavistes clients de LMDW. Il parait en effet deux fois par an (octobre/mars) et ce depuis de nombreuses annéespiazzolla a écrit :A l'occasion d'une soirée découverte des Tequila de dégustion semaine passée, nous sommes repartis avec un nouveau catalogue de LMDW ....
Il ne faut pas le confondre avec le catalogue publié pour le grand public, qui sort lui aussi en octobre (et que l'on trouve régulièrement dispo au WLive).