JBrice from Marseille !
Modérateur : Modérateurs
Re: JBrice from Marseille !
Accusant pas mal de fatigue, ce fut pour ce soir un corona junior de Bolivar accompagné d'un petit dram de Yamazaki 12yo 43%. Excellent moment.
En outre, hier, c'était repas de famille avec au programme :
- Campbeltown Loch 30yo 40%. Waouh! Vachement surpris par ce petit blend sans prétention mais qui a été fort agréable à l'apéro et qui a beaucoup plus au padre.
- Bas Amagnac Saint Pastou 1980 45%. Je l'avais bien apprécié en dégustation mais pas trop hier.. Trop brouillon. Peut être sera-t-il meilleur d'ici quelques semaines.
- Cognac Grosperrin 1980 Grande Champagne Folle Blanche 50.1%. Miam! Un nez vraiment fin et complexe, une bouche par contre un peu trop alcooleuse malgré une bonne demi heure d'aération. Une finale interminable. Je présage du bon pour l'avenir.
En outre, hier, c'était repas de famille avec au programme :
- Campbeltown Loch 30yo 40%. Waouh! Vachement surpris par ce petit blend sans prétention mais qui a été fort agréable à l'apéro et qui a beaucoup plus au padre.
- Bas Amagnac Saint Pastou 1980 45%. Je l'avais bien apprécié en dégustation mais pas trop hier.. Trop brouillon. Peut être sera-t-il meilleur d'ici quelques semaines.
- Cognac Grosperrin 1980 Grande Champagne Folle Blanche 50.1%. Miam! Un nez vraiment fin et complexe, une bouche par contre un peu trop alcooleuse malgré une bonne demi heure d'aération. Une finale interminable. Je présage du bon pour l'avenir.
Happy birthday man !
Avec ce qu'on a bu ce week-end, tu devrais être en bonne santé cette année !
Avec ce qu'on a bu ce week-end, tu devrais être en bonne santé cette année !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Bon dramniversaire 
Joyeux anniversaire JBrice...
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Good Birzday !
Avec un peu de retard bon anniversaire Brice

Master Experimental Blender
Genève
Genève
-
From2Barrel
- Apprenti

Bon anniv mon ptit gars ... On va bientôt faire une petite soirée en ton honneur si t'es ok ... (depuis le tps kon en parle) Ya chez moi un peu plus que quelques malheureux samples à déguster...
Je te tel bientôt, tu me ramènes le francky et je m'occupe de vous !!
From2Barrel a écrit :Bon anniv mon ptit gars ... On va bientôt faire une petite soirée en ton honneur si t'es ok ... (depuis le tps kon en parle) Ya chez moi un peu plus que quelques malheureux samples à déguster...
c'est quand tu veux amigo !