Caol Ila 25 ans Douglas Laing's platinum 56.3%
Modérateur : Modérateurs
Caol Ila 25 ans Douglas Laing's platinum 56.3%
Bonjour à tous,
Que pensez vous de cette bouteille ?
Je l'ai trouve en duty free pour 90 £.
Je trouve très peu d'information à son sujet.
Que pensez vous de cette bouteille ?
Je l'ai trouve en duty free pour 90 £.
Je trouve très peu d'information à son sujet.
Re: Caol Ila 25 ans Douglas Laing's platinum 56.3%
La série platinum est le haut de gamme de chez Douglas laing...c'est rarement dégeu
tout comme les caol ila de cette age-là...
Maintenant je n'ai pas goûté cette version, mais le prix me semble plus que correct (+/- 105€)...
C'est une nouvelle version (bottling 2009 ou 2010)???
Perso je dirai que c'est un risque à prendre. J'espère que d'autres avis viendront éclairés ta lanterne
Maintenant je n'ai pas goûté cette version, mais le prix me semble plus que correct (+/- 105€)...
C'est une nouvelle version (bottling 2009 ou 2010)???
Perso je dirai que c'est un risque à prendre. J'espère que d'autres avis viendront éclairés ta lanterne
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion
Tout pareil que Lexus ! Jamais entendu parler de cette bouteille jusqu'à présent. Va falloir l'acheter et la boire pour savoir si c'est bon. 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Je ne connais pas cette bouteille. Par contre, vu que tu traînes tes guêtres dans le 06, il devrait y avoir moyen de se croiser un de ces 4 (j'ai vécu 15 ans à Nice, ai l'occasion d'y passer encore et suis actuellement vers Draguignan).
06+04+15=25 c'est bon pour l'âge.
mais "bouteille montrée à Dédé bouteille vidée"
et vive la Corse libre.......
Non en plus, j'en ai bu , il est très bon, enfin un très bon moyen comme toujours chez DLP...
mais "bouteille montrée à Dédé bouteille vidée"
Non en plus, j'en ai bu , il est très bon, enfin un très bon moyen comme toujours chez DLP...
-
canis lupus
- Maître distillateur

"Tidim-tim, tidim-dim, le compte est bon !"peyronel a écrit :06+04+15=25 c'est bon pour l'âge.
Merci pour vos réponses
Effectivement, mise en bouteille en 2009 ... 244 bouteille d'un seul fut et apparemment une exclusivité duty free ...
J'aurais aime l'avis d'expert, je trouve qu'il s'agit d'une bonne bouteille même si j'ai eu la chance de gouter des whisky bien plus onéreux
Sinon effectivement je suis dans le 06, tu dois connaitre les bar à whisky de cannes, le sunset et le Lab ? Connais tu d'autre bar à whisky dans la région ?
Effectivement, mise en bouteille en 2009 ... 244 bouteille d'un seul fut et apparemment une exclusivité duty free ...
J'aurais aime l'avis d'expert, je trouve qu'il s'agit d'une bonne bouteille même si j'ai eu la chance de gouter des whisky bien plus onéreux
Sinon effectivement je suis dans le 06, tu dois connaitre les bar à whisky de cannes, le sunset et le Lab ? Connais tu d'autre bar à whisky dans la région ?
Je dois t'avouer que j'ai du passer deux fois à Cannes en 15 ans, et dans des circonstances qui ne se prêtaient pas à des dégustations. Je ne suis sonc jamais allé au Sunset. Sur Nice, je ne vois pas de vrais bars à whisky. Côté achats, tu dois déjà connaître le Conad de Latte. De bons prix et un choix étonnant pour un supermarché. Le caviste juste à côté est par contre bien moins intéressant niveau tarifs, mais on y trouve parfois de bonnes affaires (l'an dernier, j'y ai acheté un Port Ellen 4th release pour 175 euros). L'idéal est d'y passer, de noter les prix des bouteilles intéressantes et de rentrer chez soi afin de comparer les tarifs.
En effet c'est la bonne technique, j'ai l'habitude de faire egalement le tour des cavistes de vintimille en quête de bonnes affaires et ça vaut parfois le détour 
Attention les derniers platinum embouteillés en 2009 sont souvent marqué par l'alcool, et manque singulièrement de finesse.
Master Experimental Blender
Genève
Genève