si tu veux vraiment te faire plaisir.......il faut quelques billets de 100....
S'il n'y avait que celui-là.......çà laisse du temps.....mais il y en a d'autres......
Modérateur : Modérateurs

En effet, quelques billets de 100 euros.singlemalt a écrit :Des solides noisettes......
si tu veux vraiment te faire plaisir.......il faut quelques billets de 100....
S'il n'y avait que celui-là.......çà laisse du temps.....mais il y en a d'autres......

Oh, de la science-fiction !Lafrog a écrit :Et tu mets des noisettes de côté, un peu tous les mois pour y parvenir.
Encore que je me disais, pour les rencontre c'est super, pour le post Limburg c'est génial, mais je trouve qu'il y a moins en moins de choses, même si cette année nous avons été gâté par ce Springbank Samaroli 12 yo 100 proof, je trouve qu'il y a moins de choses. Et je trouve que le Samedi est bien suffisant, mis à part que j'ai trouvé ma dernière bouteille le dimanche, encore que je devrais dire la dernière bouteille du gorille, car je ne garde presque rien ...Lafrog a écrit :A moins d'être financièrement no limit (au moins pour le whisky) ce genre d'évènement se prépare un bon moment à l'avance.
En rentrant sur Paris tu pleures sur tes finances, et puis tu commences à gouter ce que tu as rapporté.
Et là tu te dis que tu dois AB-SO-LU-MENT y retourner.
Et tu mets des noisettes de côté, un peu tous les mois pour y parvenir.
J'ai noté 57,8 %pompix a écrit :"Mode boulet on" :
Je vois mal le voltage du Longmorn 71/99 Scott's sur ma photo ... quelqu'un l'a-t-il noté ?
S'il ne faudrait venir qu'une journée, je me déciderais pour le dimanche. Avec la foule qu'il y avait le samedi c'était limite limite à certains stands pour choisir son dram dans de conditions correctes.PNicolas a écrit : Encore que je me disais, pour les rencontre c'est super, pour le post Limburg c'est génial, mais je trouve qu'il y a moins en moins de choses, même si cette année nous avons été gâté par ce Springbank Samaroli 12 yo 100 proof, je trouve qu'il y a moins de choses. Et je trouve que le Samedi est bien suffisant, mis à part que j'ai trouvé ma dernière bouteille le dimanche, encore que je devrais dire la dernière bouteille du gorille, car je ne garde presque rien ...

De plus, toutes les bonnes bouteilles sont déjà vide le dimanchesinglemalt a écrit :le dimanche, çà doit être bien sympa.....sauf quand tu vas bosser le lendemain....
Je dirais 8ème...première édition en 2003 je pense...pompix a écrit :Hello,
quelqu'un saurait-il me dire c'était la combientième édition cette année ?
Par avance, merci.
Super CR Pompix !pompix a écrit :Merci pour l'info Fred !
Pour ceux qui ne seraient pas encore décidés à venir en 2011... http://maltinpot.blogspot.com/
Ecrit avec ma modeste plume. Une fois de plus, si vous constatez des aberrations, n'hésitez pas à hurler.