Pour ce qu'il en fait en plus...PNicolas a écrit :Mais olivier ne poste pas ici cause firewall, je peux dire que lui a adoré et que j'ai concédé à titre exceptionnel de lui en vendre 10cl
Une soirée sur Islay
Modérateur : Modérateurs
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

Tu as de drôles de copains PierrePNicolas a écrit :Et puis va te presenter !
Sinon ce margoulin a osé melanger le 74 avec le 30 ans OB !
La prochaine fois tu feras ça avec tes 10 cl
A+
Et quel fut le résultat
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
Ben je voudrais voir ça, me coller un pain...PNicolas a écrit :Faudra lui demander je n'ai pas voulu goûter, je crois que steph75 a trouvé ça moins bon, de tout façon au pire c'était juste bon, ça risquait pas de devenir mauvais et puis il l'a fait sur juste une petite quantité, sinon je lui collé un pain :D
A+
Blague à part j'ai senti que l'expérience était à tenter.
A ma gauche la Laphroaig 30 ans off; , une merveille de nez rempli de fruit rouge et d'hespérides, avec une bouche complexe et fruitée.
A ma droite le Laphroaig 31 ans 1974 off. avec un nez plus puissant mais un peu moins complexe que le premier (à mon sens, ça n'engage que moi) , mais avec une mise en bouche véritablement exceptionnelle.
Alors comme ça je m'suis dis "et si on pouvait avoir les deux ..."
Il n'y a que 6 ° d'écart, allez hop, le 30ans dans le 31, et voilà le vatted le plus dingue de toutes nos soirées.
Pour être franc, ne le faites pas, j'étais déçu. Chacun des deux est meilleur pris séparément.
PS: Il est vachement bon le Brora 30ans 3nd release !
Ce fût un peu le maître mot de la soiréeLafrog a écrit :PS: Il est vachement bon le Brora 30ans 3nd release !
A+
C'est bon à savoir, moi qui voulait mélanger les brora 30 yo 2eme et 3eme release, je vais peut-être m'abstenirLafrog a écrit :Pour être franc, ne le faites pas, j'étais déçu. Chacun des deux est meilleur pris séparément.PNicolas a écrit :Faudra lui demander je n'ai pas voulu goûter, je crois que steph75 a trouvé ça moins bon, de tout façon au pire c'était juste bon, ça risquait pas de devenir mauvais et puis il l'a fait sur juste une petite quantité, sinon je lui collé un pain :D
A+
PS: Il est vachement bon le Brora 30ans 3nd release !
Pour le brora 30 yo 3eme release, c'est vraiment la finale qui est impressionnante: elle est puissante et longue, longue . Elle vous colle au palais durant de longues minutes.
Vais peut-être revérifier cela ce soir
Slainthe math
Il est comment l'ardbeg feis IslePNicolas a écrit :Ce fût un peu le maître mot de la soiréeLafrog a écrit :PS: Il est vachement bon le Brora 30ans 3nd release !On avait beau se dire que l'Ardbeg 1976/2002 Isle au Feis et le Laphroaig 1974 OB étaient tout deux des OVNI,
A+
Slainthe math
Assez terrible aussi pour moi :lexus a écrit :Il est comment l'ardbeg feis Isle
Stef75 a écrit :Au nez, je l'ai trouvé vraiment classique, franchement pas dinstinguable des autres... C'est justement en bouche qu'il surprend, car je ne m'attendais pas du tout à cette explosion d'arômes, cette richesse qui me tapisse étonemment le palais. Pour moi, c'est la quintessence de ce que peut faire cette distillerie. Tout est là, mais de façon magnifiée. Un grand whisky ! La finale est assez puissante et m'a obligé à ne pas le boire trop vite pour éviter de me "bruler" le palais (oui, j'vous l'ai dit, j'suis une petite nature).