Encore un p'tit nouveau
Modérateur : Modérateurs
Re: Encore un p'tit nouveau
Avec un temps de retard bienvenue à toi et rdv au witch 
P'tain, j'avais pas fait gaffe le mois dernier. Un an et un mois aujourd'hui que je fréquente ce forum. Bilan : une collection passée de 12 à 75 bouteilles (Aïe !
), un nombre de samples indéfini, un Witch à mon actif, le deuxième sur le feu, trois quatre embrasements textuels avec quelques forumeurs plus prompts que d'autres au départ de feu, une vingtaine de tetracapillectomies sur des règles obscures de la langue de Molière, pas loin d'une centaine de commentaires sur des whiskies divers et variés, 2460 posts en comptant celui-ci, quelques milliers d'euros investis en liquide et surtout des collègues aux quatre coins de France, de Navarre, de Belgique, de Suisse et des Pays-Bas (pardon aux nationalités oubliées !) dont certains sont en passe de devenir un peu plus que de simples connaissances...
Alors un triple ban pour l'ami Jean-Marie, démiurge incontesté de ce superbe forum ! Hip hip hip ! Hourra !

Alors un triple ban pour l'ami Jean-Marie, démiurge incontesté de ce superbe forum ! Hip hip hip ! Hourra !
- delmelle4218
- Apprenti

-
lemichetral
- Distillateur

Je ne sais pas comment tu était il y a un an, mais d'après ce que j'ai vu il y a 10 jours !!dede a écrit :P'tain, j'avais pas fait gaffe le mois dernier. Un an et un mois aujourd'hui que je fréquente ce forum. Bilan : une collection passée de 12 à 75 bouteilles (Aïe !), un nombre de samples indéfini, un Witch à mon actif, le deuxième sur le feu, trois quatre embrasements textuels avec quelques forumeurs plus prompts que d'autres au départ de feu, une vingtaine de tetracapillectomies sur des règles obscures de la langue de Molière, pas loin d'une centaine de commentaires sur des whiskies divers et variés, 2460 posts en comptant celui-ci, quelques milliers d'euros investis en liquide et surtout des collègues aux quatre coins de France, de Navarre, de Belgique, de Suisse et des Pays-Bas (pardon aux nationalités oubliées !) dont certains sont en passe de devenir un peu plus que de simples connaissances...
Alors un triple ban pour l'ami Jean-Marie, démiurge incontesté de ce superbe forum ! Hip hip hip ! Hourra !![]()
Je n'ose imaginer ton niveau "whiskyesque" (pas français dans le texte mais depuis bravitude je m'autorise quelques libertés
A bientôt
Pour Jean Marie, je confirme que ce qu'il a créé est exceptionnel, ce forum est une source de renseignements alimentée par une multitude de passionnés!
Un forum aussi intéressant et enrichissant ( sauf pour ma banque!) sans modérateur, quel exemple !
"Le bonheur,c'est de continuer à désirer ce qu'on possède" (St. Augustin)
euh... permets moi de te reprendre là-dessus. Ce forum est extrêmement enrichissant pour ta banque au contraire. Bon, c'est vrai que pour ton compte perso, les choses peuvent être légèrement différentes.lemichetral a écrit : Un forum aussi intéressant et enrichissant ( sauf pour ma banque!) sans modérateur, quel exemple !
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
jmputz a écrit :Ce forum est extrêmement enrichissant pour ta banque au contraire. Bon, c'est vrai que pour ton compte perso, les choses peuvent être légèrement différentes.
-
lemichetral
- Distillateur

Exact!jmputz a écrit :euh... permets moi de te reprendre là-dessus. Ce forum est extrêmement enrichissant pour ta banque au contraire. Bon, c'est vrai que pour ton compte perso, les choses peuvent être légèrement différentes.lemichetral a écrit : Un forum aussi intéressant et enrichissant ( sauf pour ma banque!) sans modérateur, quel exemple !
Il ne me reste plus qu'à racheter ma banque, mais c'est mal parti!!
"Le bonheur,c'est de continuer à désirer ce qu'on possède" (St. Augustin)
- delmelle4218
- Apprenti

Bref, si je comprend bien, nous transformons notre argent en "or liquide" ???

CARPE DIEM
- alexinthesky
- Ouvrier distillateur

Tous dépend de la robe je pense loldelmelle4218 a écrit :Bref, si je comprend bien, nous transformons notre argent en "or liquide" ???![]()
Joyeux anniv à mon Phacochère préféré !!!!!!!!!!!!!
Ce soir, je reçois la famille Levy à dîner... Qu'est-ce qu'on va se mettre à ta santé !
Fête-moi ça dignement !
Ce soir, je reçois la famille Levy à dîner... Qu'est-ce qu'on va se mettre à ta santé !
Fête-moi ça dignement !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Merci mon gros ! Ce soir, barbec en famille. Ma collec' de bouteilles est restée sur le continent, mais je devrais trouver de quoi faire sur place.
Bon anniversaire camarade !
Heureux d'avoir fait ta connaissance au WITC et impatient d'en partager au moins un second (pour moi)...
Tu viens au Live ?
Tu te fais un Laph de folie pour fêter d'avoir vécu plus longtemps que Jésus ?
Heureux d'avoir fait ta connaissance au WITC et impatient d'en partager au moins un second (pour moi)...
Tu viens au Live ?
Tu te fais un Laph de folie pour fêter d'avoir vécu plus longtemps que Jésus ?
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Bouteilles à échanger dans mon profil
-
johan brugge
- Maître distillateur

Bon anniversaire, André!! 
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
Et non Seb, je ne viens pas au Live. Le Laph attendra que je sois de retour chez moi. Par contre, j'ai fini hier le Talisker 25yo 2004 que j'avais amené avec moi, et je l'ai trouvé bien meilleur ces derniers jours qu'avant, probablement grâce aux excellents verres Cool Chef.
Merci à tous !
Merci à tous !