Hello la compagnie.
Quand je relis mon post d hier soir, je m apercois que j etais bien creve mais ce n est pas evidemment avec leur clavier tout bizarre. QWERTY qu ils appelent ca. Peuvent pas faire comme tout le monde, non ? Deja qu ils roulent a gauche et que j ai failli me faire ecraser par un bus.
Bon, bonne nouvelle ! Jean-Michel n a pas trop ronfle. Des que je sifflais, cela suffisait a le faire ^taire^. Un bon point.
M enfin, des ce soir, on a chacun notre chambre donc le probleme ne se posera plus.
Cela me donne a penser qu il faudra la jouer serrer au Witc parce que deja qu en base je dors TRES TRES peu et que j ai un sommeil hyper leger...
Bref, on va pas tarder a prendre le petit dejeuner. Y a du boudin noir qu ils font eux memes en plus. Ca va le faire.
Today, nous avons pas loin de 300 kms a realiser avec les detours pour relier Edimbourg a Inverness. Antoine nous a concocte un petit itineraire fort sympa pour en prendre plein les yeux. Me tarde.
Une fois arrives, apres avoir ete accueillis par nos hotes, nous restera a aller faire les courses. Ca va pas etre simple de choisir entre toutes ces bieres pour remplir le frigo pour le sejour. Que la vie est dure !!!
Au fait, hier soir, elles n etaient pas mauvaises les bieres d apres Jean-Michel, Antoine et sa femme. Me concernant, rien a y faire, je suis incapable de boire de la biere.
Pis, en plus, c est la fete de la biere ici... du 7 au 25 avril.
Le pub ou nous avons mange hier soir a un record de 17 000 pints servis durant ce festival. Record a battre. On les aura un peu aide a notre maniere... enfin surtout Jean-Mi et Tony.
Si je trouve une connection internet ici ou la, je vous donnerai quelques nouvelles.
Slainthe Mbah !