Whisky Live de Bordeaux le 12 avril 2010 ...
Modérateur : Modérateurs
Whisky Live de Bordeaux le 12 avril 2010 ...
Bonsoir,
Donc le whisky live province 2010 de cette année se passera a Bordeaux, à partir de 19h pour les particuliers, et à été placé le 12 avril, qui tombe un lundi soir... ... ... Je comprends pas trop pourquoi en semaine. Pour limiter naturellement vu le nombre de places comptées ?
Y'a t'il des membres du forum qui pensent s'y rendre ?
Pour ma part, j'aurais aimé, mais en semaine, à plus de 4h30 de route... c'est quasi mission impossible ! dommage...
Donc le whisky live province 2010 de cette année se passera a Bordeaux, à partir de 19h pour les particuliers, et à été placé le 12 avril, qui tombe un lundi soir... ... ... Je comprends pas trop pourquoi en semaine. Pour limiter naturellement vu le nombre de places comptées ?
Y'a t'il des membres du forum qui pensent s'y rendre ?
Pour ma part, j'aurais aimé, mais en semaine, à plus de 4h30 de route... c'est quasi mission impossible ! dommage...

- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Re: Whisky Live de Bordeaux le 12 avril 2010 ...
Sans moi.
Mieux qu'un Live, je serai en Ecosse... avec pour cette journée du 12 avril, un Ambassodor Tour à Glenfarclas.
Gné ! Gné ! Gné !
Mieux qu'un Live, je serai en Ecosse... avec pour cette journée du 12 avril, un Ambassodor Tour à Glenfarclas.
Gné ! Gné ! Gné !
C'est a peine mieux ca ?
tu me raconteras, je devais y aller en mai, ca a été abandonné, mais autant y'a moyen de prevoir ca quasiment dans les quelques semaines avant
tu me raconteras, je devais y aller en mai, ca a été abandonné, mais autant y'a moyen de prevoir ca quasiment dans les quelques semaines avant

Alors ce Live?
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
je crois que personne n'y est allé d'ici... dommage, j'y serais bien allé, j'avais des choses a y faire
Dernière modification par dkwk le 14 avr. 2010, 19:31, modifié 1 fois.

D'après David de Warengheim, un bon live avec de bonnes choses chez PDA et DT.
Le nouveau single malt armorik 42% a été apprécié.
Le nouveau single malt armorik 42% a été apprécié.
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Quelques photos du Live de Bordeaux:
http://www.facebook.com/album.php?aid=1 ... 0040433310
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
J'y étais, tres bon WL. je retrouve mes notes ce WE et donnerai mes premières impressions.
Je crois que tu es sur une des photos d'ailleurspeyronel a écrit :J'y étais, tres bon WL. je retrouve mes notes ce WE et donnerai mes premières impressions.
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
-
canis lupus
- Maître distillateur

VI, sur deux même. Même que le gars à qui s'adresse Monseigneur à l'air assez décontenancé. Une de ces blagues/anecdotes donc Jacques-François à le secret ?ALouis a écrit :Je crois que tu es sur une des photos d'ailleurspeyronel a écrit :J'y étais, tres bon WL. je retrouve mes notes ce WE et donnerai mes premières impressions.
N'empêche, ça ne manquait vraiment pas de charme, d'après les photos.
Toujours étonné de voir Olivier Taque dans le milieu du whisky, alors qu'on a bossé ensemble pendant quelques années sur les même projets.
et non pas de blague pendant le travail : un avis sur sur un Longmorn 30 nas d'excellente facture.....le caviste Bordelais est attentif à mes impresions
pas pur le whisky pour la présentatrice bien sur 
Si c'est de celui la:peyronel a écrit :et non pas de blague pendant le travail : un avis sur sur un Longmorn 30 ans d'excellente facture.....le caviste Bordelais est attentif à mes impresionspas pur le whisky pour la présentatrice bien sur
http://www.whisky.fr/produit-15543-long ... 30-yo.html$
Je confirme que c'est bon et que ca vaut 90 euros chez TWE...
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
C'est nul, il faut être adorateur du "fesse bouc" pour y avoir accès ... je ne suis pas assez SM pour ...ALouis a écrit :Quelques photos du Live de Bordeaux:
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Viens sur fesse bouc mon cochon, y a plein de gens gentils tu verras 
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Fesse bouc, ça me gonfle le choux ... sans parler du fait que je passe déjà bien trop de temps à mon goût sur le net. Heureusement que c'est pour des trucs intéressants. Et puis je me la joue peut-être parano mais j'ai pas envie de continuer à gonfler les dossiers des RG ...
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)