Je pense que tous les Pierre existant, ont en soupé de cette réplique =Jean-Michel a écrit : Autrement dit, tu ne nous jette pas la pierre, Pierre !
A+
PS : Viens de comprendre que Bitches Brew ne pouvait s'apprécier que dans un certain état ...
Modérateur : Modérateurs
Je pense que tous les Pierre existant, ont en soupé de cette réplique =Jean-Michel a écrit : Autrement dit, tu ne nous jette pas la pierre, Pierre !
Comme pas mal de choses du père Miles... Dans un autre registre, Kind Of Blue, après une longue et difficile journée, bien épuisé, mort, avec le moral dans les chaussettes, ça fait un bien fou ! Surtout avec un vieux sherry cask !PNicolas a écrit : PS : Viens de comprendre que Bitches Brew ne pouvait s'apprécier que dans un certain état ...
C'est bien Pierre, tu remonte la pente !PNicolas a écrit : Je viens de suivre tes recommandations au pieds de la lettre ...
Je viens de finir un Longmorn 1964 GW, et de m'attaquer à un Linkwood 1980 à 46% ...

Je pense que c'est la que le bas blesse.jmputz a écrit :festival entièrement gratuit
Pas sur non plus que cet argument là soit plus efficace.jmputz a écrit :Je pense que je resterai ma vie durant avec un sentiment d'échec (ou au moins une impression de "trop peu") si ce festival de whisky hors du commun devrait se terminer en n'ayant accueilli aucun gentlemen du whisky...

Ahah, où l'on voit que Jean-Mi a passé plus de temps dans sa jeunesse dans les bibliothèques qu'en boite.Jean-Michel a écrit :Euh... Pas sûr que la plèbe ait souvent l'occasion de transpirer, du côté de La Haye...

Ah ! Je le voyais pas comme çacanis lupus a écrit :Ahah, ou l'on voit que Jean-Mi à passer plus de temps dans sa jeunesse dans le bibliothèques qu'en boite.Jean-Michel a écrit :Euh... Pas sûr que la plèbe ait souvent l'occasion de transpirer, du côté de La Haye...

Non, pas du tout. C'est un effet pervers de la correction orthographique automatique qui fait qu'on devient fainéant et qu'on ne fait plus attention à ce que le correcteur ne nous signale pas. Ceci dit, là j'ai fait fort.Jean-Michel a écrit :Pour les fôtes, c'est fait exprès ?
Bof, ma jeunesse n'a pas été très dissolue, en fait.Jean-Michel a écrit : C'est pour me convaincre que j'ai bien fait de ne pas avoir passé autant de temps de temps que toi en boîte ?![]()
Ah oui mais non, ça ne compte pas. J'ai toujours lu que de la mauvaise littérature "mal écrite", tout comme je n'écoute que de la musique "nase" d'ailleurs.Jean-Michel a écrit :Cela dit, je suis prêt à parier que tu as lu plus de livres que moi !
J'ai jamais été grand amateur de ce genre de BD juvénile, je crois.Jean-Michel a écrit :Et je ne compte pas les Picsou Magazine !
Bien, bien, tu es sur la bonne pente mon bon !PNicolas a écrit :Je viens de suivre tes recommandations au pieds de la lettre ...pompix a écrit : Alors, Pierre, fais pas chier et rebois !
Je viens de finir un Longmorn 1964 GW, et de m'attaquer à un Linkwood 1980 à 46% ...

Rien de plus simple, il faut les rassurer, les amener en terrain connue: tu leur fais payer l'entrée du witc au prix de la 1/2 journée du Whisky Live, ainsi que le BBQ au prix du repas gastronomique d'ouverture du Whisky Live, tu demandes aux exposants de leur faire payer les drams comme au WhiskyFair. Fastiche non ?jmputz a écrit :Ouais, d'accord.
Mais comment on fait pour avoir au moins un GW au witch (de préférence près la date limite)