Fait un coup de Google sur "SMWS" ou "Scotch Malt Whisky Society", et tu sauras tout sur ce groupe de passionnés qui est devenu avec le temps et le développement une véritable entreprise (je crois même qu'ils ont été rachetés, non ?).
C'est un Caperdonich embouteillé par SMWS.
Je n'hésiterais pas à acheter si la qualité de des versions sorties par eux n'étaient pas aussi inégales.
Mais bon, à 48€ ça peut valoir le coup d'essayer
Embouteillé en 1995. En général les embouteillages de la SMWS de cette période sont d'assez bonne qualité mais ce n'est pas une garantie. Pas repris dans la matrice des Malt Maniacs.
Si tu n'a pas d'autres conneries (dans le sens positif du terme) en vue pour dépenser ces 50 €, tu peux aussi bien risquer le coup avec cette bouteille.
Jean-Michel a écrit :je crois même qu'ils ont été rachetés, non ?
Par Glenmorangie il me semble. Ils doivent donc appartenir à LVMH aujourd'hui.
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
Mais je pense que je vais pas l'ouvrir de suite. Du moins, je ne ferais pas de "vraie" dégustation. J'ai encore le palais trop jeune pour pouvoir avoir toutes les notes des BDF.
RX21 a écrit :C'est un Caperdonich embouteillé par SMWS.
Je n'hésiterais pas à acheter si la qualité de des versions sorties par eux n'étaient pas aussi inégales.
Mais bon, à 48€ ça peut valoir le coup d'essayer
Comment sais-tu que c'est un Caperdonich ?
Car je viens d'aller sur un site d'enchères où des bouteilles sont présentes, mais rien n'est marqué sur la bouteille..
Pourtant en description, il ya Ardbeg, Brora etc...