Petite question comme ça, est-ce que tu as les mêmes impressions de dégustation avec et sans cigare ?
A+
PNicolas
Cigares?
Modérateur : Modérateurs
- Marc el catalan
- Maître distillateur

Je suis complètement d'accord avec toi Marco. Le malt sans le Havane, c'est un peu tristounet. Lorsque j'ai goûté le laphroaig brut de fût acheté samedi dernier, je n'ai pas pu m'empecher da'llumer un petit Magnum qui me restait.
Cigares et whiky vont tellement bien ensemble. Autant je peux fumer sans boire. Autant boire sans fumer me prive de quelquechose.
Olivier
El Catalan, il voit du poivre partout. C'est même à ça qu'on le reconnait...
Olteve
Cigares et whiky vont tellement bien ensemble. Autant je peux fumer sans boire. Autant boire sans fumer me prive de quelquechose.
Olivier
El Catalan, il voit du poivre partout. C'est même à ça qu'on le reconnait...
Olteve
Céréal Killer copyright Lafrog
Si fumas PARTAGAS nunca las tendras

Je confirme pour le poivre !
Pour les cigares, c'est normal ... il fume bcp de Partagas - sélection du psychopathe ... souvent bien poivré !!!
Pour les whiskies, au lieu de mettre du sel autour de son verre comme pour les Margaritas, il met du poivre :D
MarcJr
Pour les whiskies, au lieu de mettre du sel autour de son verre comme pour les Margaritas, il met du poivre :D
MarcJr
Re: Cigares?
Ayant testé les deux, je trouve que la perception du goût diffère. Tout dépend du cigare bien sûr .....PNicolas a écrit :Petite question comme ça, est-ce que tu as les mêmes impressions de dégustation avec et sans cigare ?
A+
PNicolas
Je trouve que le cigare (qui a en général un goût fort) peut altérer le goût d'un malt surtout si celui-ci n'est pas un Islay.
Ypsten