Springbank 35 ans Millenium Edition 46°
Modérateur : Modérateurs
Re: Springbank 35 ans Millenium Edition 46°
Le 35 ans Millenium mon meilleurs souvenir de Springbank devant le 12 by Samaroli pour moi !
Me rappelle de cette dégustation après une petite gargote de rue de Rivoli passé en bonne compagnie, de la série de 25 à 50 ans de Springbank Millenium ...
Faut décidément que je me remettes au Whisky moi ...
Me rappelle de cette dégustation après une petite gargote de rue de Rivoli passé en bonne compagnie, de la série de 25 à 50 ans de Springbank Millenium ...
Oui, oui, oui, il faut que tu reboives de toute urgence !
Et à combien ça se négocie actuellement un bibule comme ça ?
Et à combien ça se négocie actuellement un bibule comme ça ?
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Les passions sont cycliques chez moi ...
Je suis un peu comme ça aussi, c'est quand ça va et ça vient que c'est bon dans la vie. 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Le 12yo Samaroli, ça doit se trouver autour de 2000.00€, non ? Le 35yo Millenium, pas la moindre idée...
Oui le Samaroli dans les 2.000€, l'autre dans les 600€Jean-Michel a écrit :Le 12yo Samaroli, ça doit se trouver autour de 2000.00€, non ? Le 35yo Millenium, pas la moindre idée...
En compagnie d'un p'tit Suisse?PNicolas a écrit :Le 35 ans Millenium mon meilleurs souvenir de Springbank devant le 12 by Samaroli pour moi !
Il me reste plus qu'à trouver un échantillon du Samaroli pour faire la comparaison
Oui un p'tit Suisse et même Malt Maniac depuis ;)
-
canis lupus
- Maître distillateur

Quand même, je veux bien qu'il y ait des accords magiques entre gastronomie et whisky, mais je vois pas ce qu'on pourrait déguster avec un p'tit suisse. 
Un fromage blanc, moulé à la louche, en faisselle, je veux bien, à la rigueur, mais un p'tit suisse ...
Un fromage blanc, moulé à la louche, en faisselle, je veux bien, à la rigueur, mais un p'tit suisse ...