Je parlais du WITC...je serai présent à l'ouverture de limburg le samedi matinSavoureur a écrit :Et si nous on déniche la bouteille déjà Samedi, tu risques de ne plus la voir le dimanchelexus a écrit :Je ne viens que le dimanchepompix a écrit :Moi, j'avais pluôt pensé à tout boire sur place.![]()
...je risque de ne plus rien boire après...
Clynelish Cadenhead's 24yo sestante 49.4° 1965
Modérateur : Modérateurs
Re: Clynelish Cadenhead's 24yo sestante 49.4° 1965
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
Je serai présent 1h après l'ouverture du Whisky fair samedi :-)lexus a écrit :.je serai présent à l'ouverture de limburg le samedi matin![]()
J'y serais déjà vendredi.corbuso a écrit :Je serai présent 1h après l'ouverture du Whisky fair samedi :-)lexus a écrit :.je serai présent à l'ouverture de limburg le samedi matin![]()
Gnac Gnac Gnac
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Parfait, tu vas pouvoir jouer au éclaireur et nous réserver cette possible bouteille...Le forum compte sur toi Pat...pat gva a écrit :J'y serais déjà vendredi.corbuso a écrit :Je serai présent 1h après l'ouverture du Whisky fair samedi :-)lexus a écrit :.je serai présent à l'ouverture de limburg le samedi matin![]()
Gnac Gnac Gnac
Slainthe math
Super Pat va faire l'impossible.lexus a écrit :Parfait, tu vas pouvoir jouer au éclaireur et nous réserver cette possible bouteille...Le forum compte sur toi Pat...pat gva a écrit :J'y serais déjà vendredi.corbuso a écrit :Je serai présent 1h après l'ouverture du Whisky fair samedi :-)lexus a écrit :.je serai présent à l'ouverture de limburg le samedi matin![]()
Gnac Gnac Gnac![]()
Genève
Genève
... et se retenir de la boire avant la fin du festival ... 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Excusez-moi de jouer les trouble-fête, faites bien gaffe aux niveaux de ces bouteilles, elles sont souvent bien basses.
Tu fais bien de nous prévenir. Je suis très sensible concernant les niveaux.
Penses-tu que l'on ait des chances de trouver une bouteille à niveau correct sur Limburg ?
Penses-tu que l'on ait des chances de trouver une bouteille à niveau correct sur Limburg ?
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
-
canis lupus
- Maître distillateur

Pas grave, Pat n'est pas bien grand.Serge a écrit :Excusez-moi de jouer les trouble-fête, faites bien gaffe aux niveaux de ces bouteilles, elles sont souvent bien basses.
PS: Désolé Pat, c'était trop facile pour que je laisse ça passer.
C'est très aléatoire... Sais pas. Il y a peu de chances.pompix a écrit :Tu fais bien de nous prévenir. Je suis très sensible concernant les niveaux.
canis lupus a écrit :Pas grave, Pat n'est pas bien grand.Serge a écrit :Excusez-moi de jouer les trouble-fête, faites bien gaffe aux niveaux de ces bouteilles, elles sont souvent bien basses.![]()
PS: Désolé Pat, c'était trop facile pour que je laisse ça passer.
Genève
Genève