Un frein sur les nouveautés ?
Modérateur : Modérateurs
Un frein sur les nouveautés ?
Les tempêtes de neige qui ont touché l'Ecosse cet hiver ont détruit les toitures d'un certain nombre de chais des Highlands.
A la recherche d'un sample de Glen Grant 1991, nous nous le sommes vus refusé jusqu'à ce que le toit de l'entrepôt où il est (un gigantesque chais de 38 toits dans les Highlands) soit réparé.
Evidemment c'est un chantier complexe puisqu'il faut travailler avec les racks de fûts de dessous (trop compliqué et dangereux dans ces circonstances de déménager des milliers de fûts). Donc cela va prendre du temps, d'autant qu'il faut probablement attendre la fin de l'hiver avant d'entreprendre de la charpente et de la toiture là-haut. Renseignements pris, ce n'est pas un cas isolé.
On peut s'attendre à quelques retards dans la sortie des nouveautés...
A la recherche d'un sample de Glen Grant 1991, nous nous le sommes vus refusé jusqu'à ce que le toit de l'entrepôt où il est (un gigantesque chais de 38 toits dans les Highlands) soit réparé.
Evidemment c'est un chantier complexe puisqu'il faut travailler avec les racks de fûts de dessous (trop compliqué et dangereux dans ces circonstances de déménager des milliers de fûts). Donc cela va prendre du temps, d'autant qu'il faut probablement attendre la fin de l'hiver avant d'entreprendre de la charpente et de la toiture là-haut. Renseignements pris, ce n'est pas un cas isolé.
On peut s'attendre à quelques retards dans la sortie des nouveautés...
Re: Un frein sur les nouveautés ?
On ne peut pas dire qu'il y ai eu beaucoup de nouveauté depuis le début de l'année. Il me semble que c'est plus calme que l'année passée en tout cas.
MARS
MARS
Charleroi, Belgique
-
canis lupus
- Maître distillateur

Merci pour ces infos, Jean Marie. En espérant que cela trouve une solution rapide, car un Glen Grant 1991-2010 éstampillé et approuvé par la maison Jean Boyer, on en salive d'avance, quand on sait tout ce qu'un bon Glen Grant peut donner. 
Les nouveautes chez les embouteilleurs allemands ne manquent pas mars 
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Pas mal de nouveautés hors royaume-unis en effet, mais peu de nouveautés venant du royaume-unis.
MARS
MARS
Charleroi, Belgique
C'est clair, impossible de dire si c'est plus calme ou non, j'ai l'impression qu'il y en a même de plus en plus, des dizaines de nouveautés tous les mois.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Si il pouvait y avoir une trève des sorties (disons environ 6 mois) .... ça arrangerait mon compte en banque 
Je ne peux qu'approuver ce choix. En effet l'Italie coût très cher.piazzolla a écrit :Si il pouvait y avoir une trève des sorties (disons environ 6 mois) .... ça arrangerait mon compte en banque
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Tu as racheté la collec' de Begnoni ?pat gva a écrit : En effet l'Italie coût très cher.
Allez, avoue !
Non car mon banquier m'a indiqué que si je faisais cela il envoyé une équipe pour supprimer le problème du surendettement.piazzolla a écrit :Tu as racheté la collec' de Begnoni ?pat gva a écrit : En effet l'Italie coût très cher.
Allez, avoue !
Très efficace je t'assures.
Genève
Genève
Ben alors .... c'est quoi le problème "italien" ?pat gva a écrit : Non car mon banquier m'a indiqué que si je faisais cela il envoyé une équipe pour supprimer le problème du surendettement.![]()
J'ai pas tout goûté encore, et je suis trop jeune pour mourir. Cela me semble eux très bonne raisonspiazzolla a écrit :Ben alors .... c'est quoi le problème "italien" ?pat gva a écrit : Non car mon banquier m'a indiqué que si je faisais cela il envoyé une équipe pour supprimer le problème du surendettement.![]()
Genève
Genève