Mikkeller Nelson Sauvin Single Hop IPA 6,9%

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

korova
Distillateur
Distillateur

Re: Mikkeller Nelson Sauvin Single Hop IPA 6,9%

Message non lu par korova »

pompix a écrit :Dis-moi le genre de bière que tu veux goûter, je te donnerai des noms.

Si tu veux le titiller, demande-lui une Duvel Triple Hop en apéro, un Orval en mangeant mais tu lui précises que tu les préfères à partir de 2 ans de garde et qu'en digestif tu te ferais bien une petite Bush Prestige qui frôle la DLC.
Si il te sert tout ça, c'est que le mec est calé niveau bières belges. :pp?
À mon tour... des fois que le gars te sorte tous les trucs de Pierrot.
Apéro, Alvinne Extra Restyled.
Pour manger, une Westmalle Extra.
En digestif, De Struise Black Damnation V 26% (quoi qu'après le fiasco de la Pinguin, je me tâte de plus en plus sur ce genre de produit... En même temps, j'ai pas pris de Sink the Bismark :mrgreen: )

Et si il a tout en stock, tu me files son adresse, on ira le voir avec Pierrot!!! :mrgreen:
Vous voulez la révolution... On vous donne les armes!
http://www.biere-revolution.com
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Mikkeller Nelson Sauvin Single Hop IPA 6,9%

Message non lu par pompix »

korova a écrit :(quoi qu'après le fiasco de la Pinguin, je me tâte de plus en plus sur ce genre de produit... En même temps, j'ai pas pris de Sink the Bismark :mrgreen: )
Toi, je te crotte ! Si tu continues comme ça, tu goûteras pas au Bismark !!! :twisted:

Si il te sort quand même les "pisses" dont Korova parle :mrgreen: , demande lui une "Black Damnation version 3" aussi appelée "Black Mes", c'est un stout de grand malade à 13%, vieilli dans du fût de Caol Ila. Et foi d'amateur éclairé, il parait que c'est de l'extra-méga tuerie, style l'Ardbeg Kingsbury de la bière. Pour info, cette bière n'est pas encore sur le marché donc là tu le plomberas obligatoirement. :pp? A moins qu'il bosse chez De Struise ... :whistle:
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »