Soyons fous: un blind tasting géant par le net...
Modérateur : Modérateurs
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

Ca va être le bordel franchement j'ai pas trop envie de me prendre la tête à courrir après le gens toute la journée, on se fixe un rdv, je pense que 15mn à une heure dite ce n'est pas trop demandé et si il en manque un à l'appel et bien tantpis pour lui. Reste juste à trouver l'heure idéal et le lieu, pour l'heure il suffit de regarder le planning pour ne pas être au milieu d'une conférence et pour le lieu on a l'embarras du choix, stand chivas ou juste devant l'entrée sur les marches là où vont fumer les gens...
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

Je sais , j'ai pas oubliélaphroaig c moi a écrit :
Ben ouais mais bon on aimerait bien faire connaissance peut-être aussi, non ? Et je te rappelle qu'on a un dram de la paix à boire ensemble.
Mais comme l'a dit Pierre, on peut quand même faire un petit effort d'1/4 h , non
Ce serait sympa de tous se rencontrer ,non
Enfin, c'est mon avis. En plus comme les échanges vont partir dans tout les sens, bonjour le bordel pour celui qui va récupérerer l'ensemble pour les autres.
Le stand Chivas me va, mais celui d'arran aussi : il y aura une belle petite rouquine écossaise très sympa et qui ne demande qu'à parfaire son français
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

Bon pour le stand vois ça avec Pierre...lexus a écrit :Le stand Chivas me va, mais celui d'arran aussi : il y aura une belle petite rouquine écossaise très sympa et qui ne demande qu'à parfaire son français
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

Bon, on a qu'à dire une fois pour toutes 14h, devant le stand chivas. Si quelqu'un ici y voit un inconvénient, qu'il le clame haut et fort ou se taise à jamais :D
Il faut maintenant réfléchir à un signe distinctif pour se reconnaitre une fois sur place, je propose par exemple que le premier arrivé chante d'une voix claire et assurée "Heal the world" de Mickael Jackson (pas le barbu qui boit du whisky, l'autre). Ceux qui arriveront après pourront alors former une immense chaine de solidarité qui apportera l'émotion sur le stand chivas. Enfin nous pourrons échanger les mignonettes.
Ca vous va?
Il faut maintenant réfléchir à un signe distinctif pour se reconnaitre une fois sur place, je propose par exemple que le premier arrivé chante d'une voix claire et assurée "Heal the world" de Mickael Jackson (pas le barbu qui boit du whisky, l'autre). Ceux qui arriveront après pourront alors former une immense chaine de solidarité qui apportera l'émotion sur le stand chivas. Enfin nous pourrons échanger les mignonettes.
Ca vous va?
oui, mais sans vouloir insister, il s'agit d'un blind tasting organisé en collaboration avec le forum de whisky-distilleries.info.... et pas avec Michael Jackson., ni le barbu ni l'autre.
Il existe toute une panoplie de signes distinctifs, allant de la casquette au sac en toile, clairement marqués whisky-distilleries... On peut aussi faire des bagdes, horloges murales (quoique cela me paraisse un peu moins pratiques cans les circonstances qui nous occupent), porte-clefs, strings (peut-être un peu discret), etc...
Maintenant, chacun est libre de se faire reconnaitre comme il veut. Mais ca avait aussi l'avantage d'apporter une minime contribution aux frais de ce forum... Je crois que j'ai déjà dit ca une fois ou l'autre.
Il existe toute une panoplie de signes distinctifs, allant de la casquette au sac en toile, clairement marqués whisky-distilleries... On peut aussi faire des bagdes, horloges murales (quoique cela me paraisse un peu moins pratiques cans les circonstances qui nous occupent), porte-clefs, strings (peut-être un peu discret), etc...
Maintenant, chacun est libre de se faire reconnaitre comme il veut. Mais ca avait aussi l'avantage d'apporter une minime contribution aux frais de ce forum... Je crois que j'ai déjà dit ca une fois ou l'autre.
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]