25 ans
Modérateur : Modérateurs
Re: 25 ans
Moi aussi je vais essayer de viendre, veux pas rater ça!
Ca tombe bien, moi qui ne suis jamais passé et qui avait envie de découvrir la gamme Jean Boyer, je serai justement sur Paris à cette période, très exactement.
(mais je ne vois rien pour s'inscrire sur ton site)
Il n'y a pas de page spécifique, juste à "actualités" en haut à droite de la page d'accueilMuzo a écrit :Ca tombe bien, moi qui ne suis jamais passé et qui avait envie de découvrir la gamme Jean Boyer, je serai justement sur Paris à cette période, très exactement.
Il ya aura, comme "toujours" les Jean Boyer de l'orgue à goûter, mais aussi de vieux vieux embouteillages officiels ou non.
Pour ceux là, ce sera une date spécifique réservée aux inscrits sur mon site.
Je distillerai les infos au fur et à mesure pour vous allécher, sachant que ces vieux embouteillages ne seront pas à la vente.
Tu es le bienvenu
Régis
Merci.
Inscrit.
J'attends sagement, comme tout le monde, d'être allécher.
Inscrit.
J'attends sagement, comme tout le monde, d'être allécher.
Régis a écrit : Il n'y a pas de page spécifique, juste à "actualités" en haut à droite de la page d'accueil
Autrement suffit d'être inscrit à ta Newsletter ?
Fait depuis quelques temps pour ma part .....
-
canis lupus
- Maître distillateur

Mitou.piazzolla a écrit :Régis a écrit : Il n'y a pas de page spécifique, juste à "actualités" en haut à droite de la page d'accueil
Si tu parles de la page d'accueil du site, c'est ça !piazzolla a écrit :Régis a écrit : Il n'y a pas de page spécifique, juste à "actualités" en haut à droite de la page d'accueil
Régis
Régis, j'ai vu la pub sur le site.
En revanche, tu nous expliques le principe de la remise quotidienne ?
Ca concerne le whisky cette offre ou les pinards uniquement ?
En revanche, tu nous expliques le principe de la remise quotidienne ?
Ca concerne le whisky cette offre ou les pinards uniquement ?
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Bouteilles à échanger dans mon profil
Finalement, kikivient chez Régis le 2 Avril ?
En tout cas, moi gigot
En tout cas, moi gigot
-
canis lupus
- Maître distillateur

Mitou.
Surtout qu'on m'a rappelé ce weekend que le lendemain, je fêtais les 25 ans d'une cousine. Heureusement que ce weekend là, y'a le dimanche ET le lundi pour se remettre.
Par contre, pas encore décidé du moyen de transport pour vendredi soir. La voiture pose le problème de l'alcoolémie, les transports en commun posent le problème ... du retour passé une certaine heure.
Surtout qu'on m'a rappelé ce weekend que le lendemain, je fêtais les 25 ans d'une cousine. Heureusement que ce weekend là, y'a le dimanche ET le lundi pour se remettre.
Par contre, pas encore décidé du moyen de transport pour vendredi soir. La voiture pose le problème de l'alcoolémie, les transports en commun posent le problème ... du retour passé une certaine heure.
pompix a écrit :Vas-y en vélo !![]()
Moi être à Lyon ... :-(
Sauf que les flics arrêtent même les vélos maintenant !
Moi, ce qui me fait peur, ce n'est pas les flics, c'est ma santé et celle des autres sur mon chemin. Donc je ne prends pas plus le vélo que la voiture lorsque je suis fin raide, je marche ou encore je roule.
Mais cette petite sauterie ne devrait pas se finir avec 3 grammes dans chaque bras, je pense.
Maintenant, si Canis habite trop loin c'est tendu aussi en vélo.
Mais cette petite sauterie ne devrait pas se finir avec 3 grammes dans chaque bras, je pense.
Maintenant, si Canis habite trop loin c'est tendu aussi en vélo.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Moi j'y serai pour fêter ça.