le tour de France des whisky !
Modérateur : Modérateurs
Re: le tour de France des whisky !
Page distillerie Chevailler : "Le whisky est vieillit en fût d'accacia". Il y a un "c" de trop à acacia.
Page distillerie Meyer : "Meyer Pure Malt" au-dessus de la bouteille. Pas de "e" à Pur (on n'en voit pas sur la bouteille).
Page distillerie Menez Bré : Milin Guer (dans le texte) ou Millin Guer (au-dessus de la bouteille) ?
Page distillerie Meyer : "Meyer Pure Malt" au-dessus de la bouteille. Pas de "e" à Pur (on n'en voit pas sur la bouteille).
Page distillerie Menez Bré : Milin Guer (dans le texte) ou Millin Guer (au-dessus de la bouteille) ?
Merci dede, tu as pris le temps de lire et relever mes coquilles (j'ai accéléré la cadence à certains moments). J'ai corrigé toutes celles que tu as trouvé.
Pour les symboles euros, c'est vrai ce serait pas mal de les avoir en clair. Car en fait qd tu passe la souris dessus, la bulle indiquant l'estimation apparait (sur les orange : 20€ et 10€ pour les jaunes).
Effectivement, maintenant, il faut déguster, et le reporter ! D'ailleurs je pense qu'il ne pourrait y avoir pas que mes commentaires de dégustation au final.
Et sincèrement, merci pour la critique, j'en ai besoin (fautes/coquilles, manques, ajouts...). Et merci aussi pour les encouragements et appréciations ;)
Pour les symboles euros, c'est vrai ce serait pas mal de les avoir en clair. Car en fait qd tu passe la souris dessus, la bulle indiquant l'estimation apparait (sur les orange : 20€ et 10€ pour les jaunes).
Effectivement, maintenant, il faut déguster, et le reporter ! D'ailleurs je pense qu'il ne pourrait y avoir pas que mes commentaires de dégustation au final.
Et sincèrement, merci pour la critique, j'en ai besoin (fautes/coquilles, manques, ajouts...). Et merci aussi pour les encouragements et appréciations ;)
Dernière modification par dkwk le 25 févr. 2010, 13:23, modifié 1 fois.

Pour le symbole euro, tu peux soit faire une légende, par exemple en haut à gauche de la page, ou ailleurs, peu importe, soit diminuer le délai d'affichage de l'infobulle quand on passe la souris dessus, soit les deux.
Beau boulot !
Un site agréable et facile à lire.
Vivement les notes de dégustation !
Un site agréable et facile à lire.
Vivement les notes de dégustation !
merci ! c'est ce que j'ai essayé de faire : agréable (a lire et a voir)
maintenant il faut que j'aille acheter quelques bouteilles ...

Et qu'on puisse les déguster à la wood's housedkwk a écrit :merci ! c'est ce que j'ai essayé de faire : agréable (a lire et a voir)
yessss ! je vais faire en sorte d'essayer de rentrer des produits intéressants a déguster dans les six prochains mois ;)
déjà si je tiens mon engagement du tour de bretagne...
Sinon, pour les flacons, j'ai encore fait 3 pharmacies, pas de flacons, ou alors une qui a du 30ml à 70cts, et de 60ml a 75cts d'euros en verre foncé mais qui ne commandera plus rien jusqu'en mai : pharmacie vendue !! donc au final j'ai trouvé une seule offre : 80cts le 60ml verre transparent... trop cher d'après vous donc... (si j'en trouve pas d'autres et que j'en ai besoin, je prendrais quand meme pour moi...)
déjà si je tiens mon engagement du tour de bretagne...
Sinon, pour les flacons, j'ai encore fait 3 pharmacies, pas de flacons, ou alors une qui a du 30ml à 70cts, et de 60ml a 75cts d'euros en verre foncé mais qui ne commandera plus rien jusqu'en mai : pharmacie vendue !! donc au final j'ai trouvé une seule offre : 80cts le 60ml verre transparent... trop cher d'après vous donc... (si j'en trouve pas d'autres et que j'en ai besoin, je prendrais quand meme pour moi...)

-
canis lupus
- Maître distillateur

Comprend pas pourquoi tu te compliques la vie avec ts histoires de pharmacie. Fais comme la plupart d'entre nous, adresses-toi à Revol.
Oui bon tout est relatif. 80 cents le flacon même si c'est cher par rapport à d'autres endroits, ça reste un prix correct. On est pas dans des marges délirantes non plus. Je pense que d'autres déclencheraient la fureur du dragon mais pour moi ça me va.dkwk a écrit :80cts le 60ml verre transparent... trop cher d'après vous donc
Ok, bon, je vais peut être prévoir d'en rentrer quelqu'uns en stock, apparement ils en ont une toute petite dizaine, et pas de commande prévue avant deux mois... Je prends plutôt des 60ml que des 30ml (c'est vraiment petiot)

j'en ai pris 10 du coup ! donc en verre transparent, 60ml, bouchon noir...
par contre, ce que je savais pas, c'est qu'il y avais le système de sécurité qui indique que le flacon n'a pas été ouvert... pq j'en ai vissé pour les ranger... donc la "sécurité" est perdue/craquée... ils sont tous vendus ainsi ??
par contre, ce que je savais pas, c'est qu'il y avais le système de sécurité qui indique que le flacon n'a pas été ouvert... pq j'en ai vissé pour les ranger... donc la "sécurité" est perdue/craquée... ils sont tous vendus ainsi ??

Ceux que j'ai acheté ont cette sécurité dont tu parles. C'est peut être aussi la raison qui justifie une légère hausse du prix. Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit.
ceci explique peut être cela effectivement. je viens de vérifier un peu sur le net, ils ne sont pas tous vendu avec le système "craquable". bon, de toute façon, pour notre usage, ça nous sert a rien ? puisque je les remplirais moi même, craqué ou pas, ça changera rien 

sinon, sur mes pages, j'ai fais 4 photos dont une pour remplacer celle qui ne m'appartenait pas... Je leur ai donné du grain et une couleur jaune... habituellement le rendu de photos ratées
Dernière modification par dkwk le 25 févr. 2010, 13:18, modifié 1 fois.

Je ne sais pas pour l'enveloppe (ça doit avoisiner quelques dizaines de cents) mais pour les fdp, de mémoire, j'avais reçu 2 samples de 6cl par ce biais et ça devait couter 2 euros et des poussières.