Sinon, Régis (piazzolla), tu nous diras si tu viens ? Parce que je comptais sur l'occasion pour distribuer les bouteilles d'ALouis en provenance de Nantes...
Dégustation de verres
Modérateur : Modérateurs
Re: Dégustation de verres
En pack de 6, je n'ai que des verres type rond qui pivotent, genre qu'on peut emporter pour une ballade en mer (je ne sais pas si c'est bien clair). Les autres sont à l'unité ou par deux, ce qui n'est pas hyper intéressant. J'attends d'acheter les verres du WITC pour me dire équipé !
Sinon, Régis (piazzolla), tu nous diras si tu viens ? Parce que je comptais sur l'occasion pour distribuer les bouteilles d'ALouis en provenance de Nantes...
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Tu peux toujours prendre tes verres.
Bouteilles de Nantes ? Une pour moi je crois !
Chouette !
Régis
Chouette !
Régis
Effectivement, d'après les directives du goret Anthony, y a une partie de la cargaison pour toi...Régis a écrit :Tu peux toujours prendre tes verres.
Chouette !
Régis
Pas de problème, je ramène les verres si tout se passe bien.
Paris
exact, un jeune islay fougueux devrait t'arriverRégis a écrit :Tu peux toujours prendre tes verres.
Chouette !
Régis
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Finalement je serai là, avec 3 types de verres différents:Régis a écrit :Nous sommes donc 6
Qulequ'un veut prendre ses verres ?
Régis
- les "fameux" No Ice
- les verres type TWE
- les anciens verres Whisky Magazine
Je n'ai que 2 exemplaires de chaque, faudra donc partager !
Super !
Reste à réfléchir à ce qu'on glisse dans tous ces verres ?
Vous pouvez jeter un oeil sur ma liste ( sur mon site)
Régis
Reste à réfléchir à ce qu'on glisse dans tous ces verres ?
Vous pouvez jeter un oeil sur ma liste ( sur mon site)
Régis
-
canis lupus
- Maître distillateur

Qui va prendre sévère ?Régis a écrit :Nous sommes donc 6
Qulequ'un veut prendre ses verres ?
Régis
Bon, je peux amener plein (12 ?) de verres "ballons", ceux que j'avais utilisés pour l'expérience live de Gérard, les verres promotionels que Glenfiddich glisse dans ses coffrets. Pas inintéressants amha.
J'ai aussi d'autres verres, mais en un (voir deux) examplaires: mon verre de référence, à chapeau, pour me servir d'étalon, mais je n'en ai qu'un, donc usage perso; un Glencairn "Glenmorangie"; un verre tulipe (Ardbeg ?); deux verres à grappa; ...
Par contre, on reste sur 20h00 ?
20h00 / 20h15
J'ai 3 modèles, Seb vient avec 1 et Régis avec 3, ce qui fait 7 verres, si on goute 2 whiskies, ça fait 14 doses, suffisant, non ?
Bien vu le jeu de mots, bien involontaire ou alors l'inconscient est plus fort !
Régis
J'ai 3 modèles, Seb vient avec 1 et Régis avec 3, ce qui fait 7 verres, si on goute 2 whiskies, ça fait 14 doses, suffisant, non ?
Bien vu le jeu de mots, bien involontaire ou alors l'inconscient est plus fort !
Régis
je comprends pas pourquoi vous cherchez du whisky
c'est pas des verres que vous dégustez ?

Dans tes verres as-tu prévu des INAO (en cristallin) ?Régis a écrit :20h00 / 20h15
Régis
Sinon je peux en apporter également au moins 6 ...
A te lire.
J'ai prévu: INAO
Spigelau Expert
Ambient de Chef et Sommeliers
Régis
Spigelau Expert
Régis
Impec !Régis a écrit :J'ai prévu: INAO
Spigelau Expert
Régis
Sinon pour les ouisky, je pense que le mieux serait plutôt des BdF, un tourbé, un sherry et un ni sherry-ni tourbé !
-
canis lupus
- Maître distillateur

Hum, ça nous fait pas ressortir avant 23h00-minuit, ça ...Régis a écrit :20h00 / 20h15
Tendu pour le retour en transports.
Ok, en même temps, ça m'arrange, parce que les verres dans les transports ...Régis a écrit :J'ai 3 modèles, Seb vient avec 1 et Régis avec 3, ce qui fait 7 verres, si on goute 2 whiskies, ça fait 14 doses, suffisant, non ?
Pour ma part, j'essaierai d'être raisonnable en prévoyant de partir au plus tard à 22h30 !
à trop faire
, puis
, avant de
, je ne tiens pas trop à finir plein comme un 
à trop faire
, puis
, avant de
, je ne tiens pas trop à finir plein comme un 
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Eh ! Ca "claque" tes emoticiones !!!! Enjoy !