Envie d’une nouvelle expérience ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Envie d’une nouvelle expérience ?
Alouis m'a confirmé qu'il y aurait 2 très très bonnes bouteilles dans le lot si ça peut en motiver certains...

Quoi !!! Il n'y aura pas que des bouteilles excellentes ?!
Je me désincris alors !

Je me désincris alors !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Ca serait bien qu'on trouve notre dernier larron car la sélection des 5 bouteilles est faite, on va se régaler les amis
Dés que le participant manquant est inscrit je lance la commande des bouteilels et 60 samples
Dés que le participant manquant est inscrit je lance la commande des bouteilels et 60 samples
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
...Jean-Marie n'avait pas dit qu'il se proposait s'il manquait quelqu'un ? Jean-Marie, avec nous ! Jean-Marie, avec nous ! 
je serais bien partant pour me joindre a vous pour cette expérience, mais j'ai peur de ne pas pouvoir assurer niveau date, ca risque d'etre compliqué. c'est ma seule crainte...

Tu crois pas que le Jean-Marie en fait déjà assez comme ça...?Francky a écrit :...Jean-Marie n'avait pas dit qu'il se proposait s'il manquait quelqu'un ? Jean-Marie, avec nous ! Jean-Marie, avec nous !
Non franchement je préfère passer mon tour sur ce coup là. En principe je ne bois jamais plus d'un dram par jour, et il y a déjà l'aventure de Chicago qui vient perturber mon planning...
J'ai déjà installé le chat sur le forum, prouvant ma bonne volonté... Je préfère franchement laisser ma place à d'autres.
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
jmputz a écrit :Tu crois pas que le Jean-Marie en fait déjà assez comme ça...?Francky a écrit :...Jean-Marie n'avait pas dit qu'il se proposait s'il manquait quelqu'un ? Jean-Marie, avec nous ! Jean-Marie, avec nous !
Non franchement je préfère passer mon tour sur ce coup là. En principe je ne bois jamais plus d'un dram par jour, et il y a déjà l'aventure de Chicago qui vient perturber mon planning...
J'ai déjà installé le chat sur le forum, prouvant ma bonne volonté... Je préfère franchement laisser ma place à d'autres.
Je patienterai donc jusqu'au Witch pour
J'ai soif... 
Dernière modification par Francky le 08 févr. 2010, 20:12, modifié 1 fois.
Bon les enfants, on va pas y passer 6 mois, je vais prendre 2 kits de dégustation, ça me fera du rab...
Vas-y Anthony, passe la commande !
Vas-y Anthony, passe la commande !
Logiquement il y aura deux sessions. Tu devrais pouvoir te libérer non ?dkwk a écrit :je serais bien partant pour me joindre a vous pour cette expérience, mais j'ai peur de ne pas pouvoir assurer niveau date, ca risque d'etre compliqué. c'est ma seule crainte...
Vache, ils sont chauds bouillants les cocos !
J'émets un souhait, je veux me retrouver dans la poule de Jean-Mi, faut bien que je lui laisse le droit de prendre sa revanche ...
J'émets un souhait, je veux me retrouver dans la poule de Jean-Mi, faut bien que je lui laisse le droit de prendre sa revanche ...
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Merci à tous ceux qui se sont retenus de nous avoir épargné leurs blagues salaces, mes chers compagnons de forum !pompix a écrit :Vache, ils sont chauds bouillants les cocos !
Cel dit, je ne vois pas quelle revanche j'aurais à prendre : n'ai-je pas trouvé le Belgian owl une bonne seconde avant toi ?
Et ne viens pas nous expliquer que c'était à cause de tes gros doigts de porcinets...
Bon, c'est vrai, sur la fin, je me suis un peu emmêlé les pinceaux entre les Ardbeg, les Bowmore, et tout ça... Mais vous le savez que la tourbe, c'est pas mon terrain
Merci beaucoup à Francky, ca fait plaisir de voir des gens motivés, sont chaud les marseillais
- ALouis
- GaxMalt31
- bpoujol
- Savoureur
- Piazzolla
- Régis
- Pompix
- sebou007
- francky
- JBrice
- HEDON
- From2Barrel
La sélection des bouteilles est faite, la commande des bouteilles et sample ne devrait plus tarder.
Dés que j'ai tout reçu on lance le sondage pour trouver 2 dates: 1 session avec 6 participants et 1 avec 5.
Pierrot OK pour mettre minable les toulousains
- ALouis
- GaxMalt31
- bpoujol
- Savoureur
- Piazzolla
- Régis
- Pompix
- sebou007
- francky
- JBrice
- HEDON
- From2Barrel
La sélection des bouteilles est faite, la commande des bouteilles et sample ne devrait plus tarder.
Dés que j'ai tout reçu on lance le sondage pour trouver 2 dates: 1 session avec 6 participants et 1 avec 5.
Pierrot OK pour mettre minable les toulousains
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Jean-Mi, désolé, je n'y connais rien en foot, ça s'écrit comment ?Jean-Michel a écrit :Merci à tous ceux qui se sont retenus de nous avoir épargné leurs blagues salaces, mes chers compagnons de forum !pompix a écrit :Vache, ils sont chauds bouillants les cocos !
Cel dit, je ne vois pas quelle revanche j'aurais à prendre : n'ai-je pas trouvé le Belgian owl une bonne seconde avant toi ?
Et ne viens pas nous expliquer que c'était à cause de tes gros doigts de porcinets...
Bon, c'est vrai, sur la fin, je me suis un peu emmêlé les pinceaux entre les Ardbeg, les Bowmore, et tout ça... Mais vous le savez que la tourbe, c'est pas mon terrain...
Après l'histoire de revanche, c'est pour faire chauffer la salle, comme dit Anthony, on va vous coucher !
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Je te rassure, mon Pierrot, ça s'écrit bien comme ça, Mais pour qui a l'esprit mal placé, ce que tu as écris peut-être autrement interprété
.
Et pour ce qui est de chauffer la salle, on va vous faire bouffer vos dents, bande de petits chenapans !
Avec Don Louis dans le rôle de Don King ?
Et pour ce qui est de chauffer la salle, on va vous faire bouffer vos dents, bande de petits chenapans !
Avec Don Louis dans le rôle de Don King ?