PEtite enfilade (ce n'est pas sale)

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Jean Marie, ça ne va pas du tout ...

Message non lu par corbuso »

canis lupus a écrit :... comment je fais moi maintenant ? Ou vais-je pouvoir mettre les prochain Jean Boyer ? C'est pas raisonnable Jean Marie, tu sors trop de whisky avec un super rapport q/p.
Je reconnais le Caol Ila 1979 :-) Sinon, il me semble que tu seras bientôt en manque de place
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

corbuso a écrit :
canis lupus a écrit :... comment je fais moi maintenant ? Ou vais-je pouvoir mettre les prochain Jean Boyer ? C'est pas raisonnable Jean Marie, tu sors trop de whisky avec un super rapport q/p.
Je reconnais le Caol Ila 1979 :-) Sinon, il me semble que tu seras bientôt en manque de place
Suffit d'emprunter un véhicule utilitaire de fonction (ils ont ça je pense chez Renault, de le remplir avec les bonnes bouteilles qui te prennent trop de place et de les amener au witch. On te donnera un coup de main pour décharger la camionette.
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bottler »

Image
Je dois dire que je suis épaté. Il y a même une bouteille tirée de notre "orgue à whisky", provenant de celui de Regis j'en suis sûr.
Régis
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: PEtite enfilade (ce n'est pas sale)

Message non lu par Régis »

Tu as trouvé ça !
Avoue tout de même que tu as goûté à la bouteille du fond !
Je ne fais pas de faux cols, moi ;-)
Régis
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »