Notation

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Notation

Message non lu par pat gva »

Fabuleux, bravo amplement mérité, c'est génial.
:happy-cheerleaderkid: Pour Jean-Marie Hip Hip Hip Hourra :happy-cheerleaderkid: :happy-cheerleadersmileygirl: :happy-cheerleadersmileyguy: :greetings-clappingorange:
Master Experimental Blender
Genève
Smokey-Kong
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Smokey-Kong »

Toutes les félicitations à Jean-Marie au nom des GW, c'est plus que mérité !
Serge a écrit :Oh oui, je connais aussi des gens qui n'arrivent pas à se concentrer SANS musique. Mon fils par exemple, ce qui prouve que ce n'est pas génétique ;-)
J'étais comme ça jeune : impossible de bosser sans mes airs préférés ! (A l'époque, de la classique, sinon King Crimson, Van der Graaf, Genesis - si, si Phil Collins il était bien en ce temps - ou encore les folk's améticains, Pete Seeger, Judy Collins, ..., aucun rapport donc entre le style de musique et le boulot !). Maintenant il m'est impossible de faire un travail un peu "créatif" avec de la musique, ou bien je n'écoute pas ou bien je ne fais rien. Et mon top pour accompagner les drams, c'est un bon feu le soir !
dede
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par dede »

Smokey-Kong a écrit :J'étais comme ça jeune : impossible de bosser sans mes airs préférés ! (A l'époque, de la classique, sinon King Crimson, Van der Graaf, Genesis - si, si Phil Collins il était bien en ce temps - ou encore les folk's améticains, Pete Seeger, Judy Collins, ..., aucun rapport donc entre le style de musique et le boulot !). Maintenant il m'est impossible de faire un travail un peu "créatif" avec de la musique, ou bien je n'écoute pas ou bien je ne fais rien.
Tout pareil, j'étais incapable de bosser sans écouter de la musique, et ça m'est devenu impossible aujourd'hui. Sauf à écouter les gymnopédies et gnossiennes de Satie, qui ne nuisent pas à ma concentration.
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
GaxMalt31
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par GaxMalt31 »

Je viens de tomber sur le sujet,
Toutes mes félicitations J-Marie, c'est amplement mérité.
Slainte, Santé, Gezondheid, Yec'hed mat, Sanitas bona, Cheers, Kampai, Séréfé, A la sature...Image
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »