Oué, ok, donc faut que je place dans la liste!
Au pire, ce sera le cadeau pour ma soeur (qui a apprécié ma mini collection en dégustation, mais n'a pas les moyens de faire pareil). Par gratitude, elle me fera bien gouter.... oui, au final, si c'est pour en acheter une seconde, autant le faire direct!
Les whisky bretons, voilà un bon sujet (non, pas chauvin... breton

). Les Warenghem ne m'ont jamais trop tenté, même si vu le prix...
Glan Ar Mor, après lecture du forum, j'ai foncé sur les sites qui pouvait en vendre. "SOLD OUT". Oui, c'était annoncé, mais décevant quand même : j'en veux (en plus, si je veux être "Master of" quelque chose un jour, les whisky bretons sont prometteurx : peu nombreux, et peu mis en avant

). Je prends toute piste bien entendu

(et vraiment, trop "jeune" amateur et pas de contact dans mon secteur alors j'en manque).
Grey Rock, très correct vu le prix. Je n'ai pas fait de note de dégustation (bon, m'en reste un fond, je me plierais à l'exercice; domicilié en bourgogne je crois? Je ne propose pas un verre alors ^^), mais j'ai eu cette bouteille après avoir découvert l'Eddu Silver. Le Silver, en effet léger et ne dure pas, mais il a un parfum unique. Le Grey Rock arrivant après m'a donc un peu déçu, de mémoire mielleux, boisé, fruité, mais j'y retrouve surtout un Silver qui a perdu de son caractère, qui ne va pas me marquer.
S'il n'y a pas de notes dessus, je verrais pour m'y coller (il faut bien que quelqu'un fasse vivre les "bas-fonds" du forum pour compenser les dégustations de Mortlach 22yo et autres bouteilles à #00 €). Sauf si tu l'ouvre avant

.
Le gold, non. Aucun retour vraiment positif dessus. On a avais pu me procurer le Silver à bon prix, faudrais que je pousse voir ce qui serait possible...