Petite présentation, comme tout nouveau bien élevé au malt
Bien que... je rôde depuis longtemps, j'ai d'ailleurs passé un bon moment à essayer de retrouver mon mot de passe. Puis mes éventuels messages. Alors soit on m'a effacé consciencieusement, message, compte, toute trace... soit je n'ai jamais parlé
Pourtant, pour fêter 2009, j'ai enfin pris la peine de choisir avec soins mes achats de whisky. Et forcément, ce lieu m'a procuré beaucoup de lecture et de conseil; sans doute suffisamment pour que je ne participe pas. Pas pour de "mauvaises" raisons... pas bavard; trop jeune amateur pour pouvoir livrer des avis éclairés, des conseils ou même des notes de dégustations (quoi que, va falloir que je défende l'Eddu contre pas mal de monde
Mine de rien, raison de plus pour se faire discret, et ne pas passer trop souvent ici : en quelques jours, j'ai noté 7 bouteilles à acheter. Ah, budget max 5 bouteilles? Ah? Ah
Maintenant que je suis inscrit (vraiment, c'est la première fois???), je vais devoir livrer mes choix à vos avis... et crains de ressortir avec deux fois plus de choix
Derniers mots sur moi plutôt que ma présence ici... breton! Amateur de whisky mais avec peu d'expérience (et isolé, dès qu'on parle de boire "sec" je me sens seul...); et appréciant les arômes fruités (Hakushu 10y qui m'a fait entrer dans cette gamme). Quoi d'autre... ma 1ère liste de débutant (2009