Du moment que ça convient au Malt Maniac, ça me convient !pat gva a écrit :Je ne suis pas difficile, 20 ou 28 cela me convient parfaitement
Quoi que si c'est le 28, j'en profiterais pour prendre une semaine entière de congé
Du moment que ça convient au Malt Maniac, ça me convient !pat gva a écrit :Je ne suis pas difficile, 20 ou 28 cela me convient parfaitement
Je suis partant et enthousiaste...jmputz a écrit : Ceci dit ce serait super de pouvoir accueillir quelques nouveaux witchers. On ne sait jamais quand ce sera le dernier.
Alors un appel aux participants éventuels (surtout ceux qui n'ont jamais participé, comme nos amis des Gentlemen..). Plus la participation sera massive et enthousiaste, plus nous serons enclins à perpétuer nos efforts pour une nouvelle édition. Parce que c'est tout de même un monument whiskiesque en péril.
Bon, je dis ça, je dis rien....
pompix a écrit :L'année dernière, hors whisky et transport, ça m'a coûté environ 60€ de bouffe car on a fait un resto + 85€(je crois) de bungalows pour 3 nuits.

Oui mais l'année dernière, tu n'étais pas encore un goret. Au mieux, tout juste un petit porcinet.pompix a écrit :ça m'a coûté environ 60€ de bouffe

Comme je l'ai déjà dit, en France cette année, le 20 est autrement symbolique ... sauf pour les fils indignes peut-être.jmputz a écrit :Me suis évidemment planté quelque part... Comme c'est obligatoirement un dimanche, ce sera le 20 ou le 27... avec de mon côté une assez nette préférence pour le 20. Le dernier jour du printemps me semble une belle date symbolique.