Alors doucement mon existence s'est insidieusement maltée en suivant un cheminement balisé par les différentes étapes décrites par Serge(Cf W.mag) et pouvant amener à un gouffre de conséquences dont le potentiel destructeur socio-familial n'a d'égal que les abysses dans lesquelles peuvent chuter les comptes bancaires!Mais une autre étape n'a pas été decrite par serge ,celle probablement nécessaire à une progression significative dans le domaine du gout, celle qui permet de développer un NEZ mais celle aussi qui vous fait basculer un peu plus dans la folie douce immergeant le monde des maltophiles .Cette étape c'est celle du "nosing" intempestif qui, pour vous donner des références olfactives vous amène a tout sentir ,a rechercher les arômes décrites dans les roues de dégustations pour apprendre a les reconnaitre .
Alors,j'me suis mis a tout sentir ,flairer , humer!Un bout de saucisse grillée, un morceau de pain,le paquet de clopes,la lessive ,les plantes , le pot de miel, le chat,etc...j'ai l'impression de me transformer en clébard !
Du coup je comprend aussi les avatars de nombre de forumeurs (Canidés et autres "groins"
Et je m'inquiète un peu ,mais si vous voyez lors d'un live ou au witc un type que vous connaissez pas encore , à quatre pattes à coté de votre bagnole en train de flairer vos pneus ou le pot d'échappement et que vous apercevez des hommes en blouses blanches s'approcher ,expliquez leur, car vous vous pouvez comprendre, mais si vous me voyez lever une patte pour pisser sur le pare -choc laissez les m'embarquer ...Ca voudra dire que la métamorphose devient gravissime!
Merci