En tout cas, je n'aime pas spécialement les shows à la Jim McEwan.
LA GROSSE DECEPTION DE L ANNée .
Modérateur : Modérateurs
Re: LA GROSSE DECEPTION DE L ANNée .
Ah ok.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Anthony (le gars sympa du forum, hein, pas le distillateur)
Je crois que tu ne peux pas comparer un gars qui a créé "de ses mains" sa propre distillerie et qui la possède avec des salariés représentants de grandes marques formés et donc rompus à l'art de la relation publique.
Je ne veux pas défendre Anthony W. outre mesure, mais ce n'est pas du tout le même profil...
Je crois que tu ne peux pas comparer un gars qui a créé "de ses mains" sa propre distillerie et qui la possède avec des salariés représentants de grandes marques formés et donc rompus à l'art de la relation publique.
Je ne veux pas défendre Anthony W. outre mesure, mais ce n'est pas du tout le même profil...
Sur ce point je suis d'accord Serge.
Par contre franchement faut qu'il fasse un effort ou un travail sur soi pour être plus ouvert aux autres
Sans parler de la tonalité de ses réponses par mail, ca donne pas envie de continuer...
Par contre franchement faut qu'il fasse un effort ou un travail sur soi pour être plus ouvert aux autres
Sans parler de la tonalité de ses réponses par mail, ca donne pas envie de continuer...
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ah ok, des déception à 90, j'en veux bien tous les jours.bpoujol a écrit :Longmorn - 1969/2009 - 40y - Gordon & MacPhail - TWE - Refill butt - C#5305 - 57,7%canis lupus a écrit :C'était lesquels plus précisément ?bpoujol a écrit : - HP25
- Longmorn TWE
Qu'on soit clair c'est excellent (90) mais j'attendais mieux comparativement à un autre Longmorn gouté précédemment. (Trouvable dans mes archives --> Signature).
Bon, je te taquine, mais j'ai bien compris ton idée.
Si c'est la bouteille splitée par Piazzola, pour moi, ça a été assez topissime. Mais c'est vrai qu'il séduit plus la tête que le cœur, si je puis dire.
Bouteille ovale à 48% ? Je ne la connais pas celle-là.bpoujol a écrit :Highland Park - 25y (pas pris plus d'infos je croyais qu'il n'existait qu'une version!)
Par contre, j'ai découvert il y a peu l'ancienne version, bouteille ronde, à 50.7%, et là, ça a été le coup de cœur.
Pareil, j'ai adoré ce Longmorn, dans tous les sens du terme.canis lupus a écrit :Si c'est la bouteille splitée par Piazzola, pour moi, ça a été assez topissime
Idem c'est loin d'etre la deception de l'année....dede a écrit :Pareil, j'ai adoré ce Longmorn, dans tous les sens du terme.canis lupus a écrit :Si c'est la bouteille splitée par Piazzola, pour moi, ça a été assez topissime
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Avec un tel pédigrée j'attendais plus ;)
Je pensais me retrouver à genoux à déguster ce dram et en fait non...
Après les conditions de dégustation n'étaient pas top non plus.
Pour le HP, je me rappelle même pas de la forme de la bouteille ! (mais surement la ovale...)
Je pensais me retrouver à genoux à déguster ce dram et en fait non...
Après les conditions de dégustation n'étaient pas top non plus.
Pour le HP, je me rappelle même pas de la forme de la bouteille ! (mais surement la ovale...)
Content que tu le dises, ça fait parfois beaucoup, surtout avec ce genre de malt.bpoujol a écrit :Après les conditions de dégustation n'étaient pas top non plus.
C'est surtout un profil (sherry monster lourd et boisé) auquel je ne suis pas fan.pompix a écrit :Content que tu le dises, ça fait parfois beaucoup, surtout avec ce genre de malt.
-
canis lupus
- Maître distillateur

C'est vrai que c'est très puissant et typé.bpoujol a écrit :C'est surtout un profil (sherry monster lourd et boisé) auquel je ne suis pas fan.pompix a écrit :Content que tu le dises, ça fait parfois beaucoup, surtout avec ce genre de malt.
Idem je ne suis pas un grand fan de ce genre de profil mais celui-ci est bien maitrisé. Même Lexus qui a du mal avec les Sherry monster l'a reconnu.bpoujol a écrit :C'est surtout un profil (sherry monster lourd et boisé) auquel je ne suis pas fan.pompix a écrit :Content que tu le dises, ça fait parfois beaucoup, surtout avec ce genre de malt.
Enfin, désolé de parler pour toi Lexus mais c'est ce que j'ai cru comprendre.
Je crains être responsable du fait que Lexus soit repasser du coté obscur du sherry!
C'est vrai aussi que les sherry monster ne sont pas toujours facile à boire et qu'il faut apprécier.
Perso, je pense que ma grosse déception de cette année sont les lagavulin distiller's edition. Avec tout le bien que l'on en a dit et une finition en fût de sherry pedro ximenez qui est censée me plaire, le résultat n'est pas du tout à mon goût.
Pourtant, j'ai insisté et j'en ai gouté 6 versions différentes toutes moins terrible les unes que les autres.
Uniquement pour les amateurs de tourbe et fumée car je considère l'indication "finish en fût de perdo ximenez" comme une tromperie! Il n'y a pas la moindre trace de sherry. Ou c'était des rererererererefill, ou ils ont passé 5 minutes dans les fûts en question.
Comme dirait DEDE : Laaaaaaggaaaaaaaaaavuliiiiiiiiiiiiiiiin!
J'exagère un peu, ce n'est pas imbuvable. Mais c'est ma grosse déception de l'année.
MARS
C'est vrai aussi que les sherry monster ne sont pas toujours facile à boire et qu'il faut apprécier.
Perso, je pense que ma grosse déception de cette année sont les lagavulin distiller's edition. Avec tout le bien que l'on en a dit et une finition en fût de sherry pedro ximenez qui est censée me plaire, le résultat n'est pas du tout à mon goût.
Pourtant, j'ai insisté et j'en ai gouté 6 versions différentes toutes moins terrible les unes que les autres.
Uniquement pour les amateurs de tourbe et fumée car je considère l'indication "finish en fût de perdo ximenez" comme une tromperie! Il n'y a pas la moindre trace de sherry. Ou c'était des rererererererefill, ou ils ont passé 5 minutes dans les fûts en question.
Comme dirait DEDE : Laaaaaaggaaaaaaaaaavuliiiiiiiiiiiiiiiin!
J'exagère un peu, ce n'est pas imbuvable. Mais c'est ma grosse déception de l'année.
MARS
Charleroi, Belgique
On m'appelle ? Tu veux mon adresse ?mars a écrit :Laaaaaaggaaaaaaaaaavuliiiiiiiiiiiiiiiin!![]()
Un peu loin de chez moi et ryannair ne dessert pas encore la corse.dede a écrit :On m'appelle ? Tu veux mon adresse ?mars a écrit :Laaaaaaggaaaaaaaaaavuliiiiiiiiiiiiiiiin!![]()
MARS
Charleroi, Belgique
Un envoi postal ferait l'affaire tu sais. Et puis hors vacances, je vis sur le continent...