Mais là ! Laphroaig est mon chouchou de tous les malts, j'ai dû en goûter 20 à 25 différents et aucun ne m'a déçu, aucun dram de Laph que j'ai goûté n'était pas bon. (en tout cas, de mémoire)
A cela je dis, CHAPEAU BAS !
Modérateur : Modérateurs
Mais c'est moi ou tu m'en veux ?piazzolla a écrit :Donc, concernant le Laphroaig 1970/1986 (54%, Duthie's for Samaroli, 75cl, 720 Bts.), à date, nous avons:
- Pompix & co 6cl
- Mika 3cl
- Mars/Lexus 3cl
- Soup 3cl
- Corbuso 3cl
- PatGva 3cl
- Smokey 10 cl
Je peux encore proposer quelques cl .... mais les 50% sont presque atteints !
dede a écrit : Mais c'est moi ou tu m'en veux ?J'ai encore été le premier à réagir pour le Laph Samaroli et je me retrouve zappé de la liste !
J'avais demandé 6cl, si possible, mais 3 suffiront s'il faut partager la bête.
Quand il s'agit de vieux Laphroaig, je suis toujours.piazzolla a écrit :C'est pour voir si tu suis
Manifestement oui ....

Ben, moi, je veux bien libérer 3cl. Après, à Régis de voir à qui ils les octroient (Patrick, Xavier, ...). Ils me semble qu'il étaient plusieurs à être désolés d'être arrivé trop tard.pompix a écrit :J'ai proposé à Pat par mp 3cl de ma part mais si tu y tiens pas plus que ça à ce Laph je veux bien garder mes 6cl si tu partages avec Pat.
PS : On avait pas le droit de laisser notre "trou noir" comme ça !

canis lupus a écrit :Ben, moi, je veux bien libérer 3cl. Après, à Régis de voir à qui ils les octroient (Patrick, Xavier, ...). Ils me semble qu'il étaient plusieurs à être désolés d'être arrivé trop tard.pompix a écrit :J'ai proposé à Pat par mp 3cl de ma part mais si tu y tiens pas plus que ça à ce Laph je veux bien garder mes 6cl si tu partages avec Pat.
PS : On avait pas le droit de laisser notre "trou noir" comme ça !
Autant j'étais parti initialement pour un "gros" sample parce que ce genre de truc astronomique, je ne m'en pairait sans doute jamais, donc autant en avoir pour plusieurs drams, autant pour les mêmes raisons on a pas le droit, amha, d'être égoïste et de priver les potes du même bonheur.