Longmorn 1969 / TWE 10th Anniversary / Refill Sherry Butt
Modérateur : Modérateurs
Re: Longmorn 1969 / TWE 10th Anniversary / Refill Sherry Butt
Je serais bien incapable d'écrire un truc pareil avec mes pattes de cochon et encore moins d'analyser avec mon groin de goret ! 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Hé mais pas du tout : en lisant cela, je me suis dit que le Canis il avait atteint un niveau de dégustation fort honorable !! Mais encore loin d'un vrai GW : pour cela, il faut savoir bousculer tout le monde sur un stand afin de finir une tuerie (de préférence quand les autres n'ont pas été servis), pourrir les blogs des marchands de whisky, rédiger des compte-rendus dans le seul objectif de narguer le reste du forum, déguster les meilleurs whiskies du monde en faisant les vannes les plus ***bip ! du monde etc. Bon, un tel panel de qualités ne vient pas en un jour.canis lupus a écrit :Bon ben apparamment, tout le monde s'en fout.![]()
Chienne de vie, tiens.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Merci. Et toi Alain, tu as pu le gouter maintenant?Smokey-Kong a écrit :Hé mais pas du tout : en lisant cela, je me suis dit que le Canis il avait atteint un niveau de dégustation fort honorable !!canis lupus a écrit :Bon ben apparamment, tout le monde s'en fout.![]()
Chienne de vie, tiens.
Ah ouais, quand même, c'est pas donné à tout le monde des capacités pareilles. On comprend encore mieux que les GW soient si peu.Smokey-Kong a écrit : Mais encore loin d'un vrai GW : pour cela, il faut savoir bousculer tout le monde sur un stand afin de finir une tuerie (de préférence quand les autres n'ont pas été servis), pourrir les blogs des marchands de whisky, rédiger des compte-rendus dans le seul objectif de narguer le reste du forum, déguster les meilleurs whiskies du monde en faisant les vannes les plus ***bip ! du monde etc. Bon, un tel panel de qualités ne vient pas en un jour.
Excellent !Smokey-Kong a écrit : Hé mais pas du tout : en lisant cela, je me suis dit que le Canis il avait atteint un niveau de dégustation fort honorable !! Mais encore loin d'un vrai GW : pour cela, il faut savoir bousculer tout le monde sur un stand afin de finir une tuerie (de préférence quand les autres n'ont pas été servis), pourrir les blogs des marchands de whisky, rédiger des compte-rendus dans le seul objectif de narguer le reste du forum, déguster les meilleurs whiskies du monde en faisant les vannes les plus ***bip ! du monde etc. Bon, un tel panel de qualités ne vient pas en un jour.
Je viens d'y goûter, c'est pô mal bon !
Je me retrouve bien dans vos notes, caramel, café, figue, prune, rhubarbe, vieux meubles cirés, miel, au nez.
En bouche, bonne attaque qui reprend le nez puis arrivée d'un fruité plus exotique(fruit de la passion).
Bonne finale, longue et amère.
Alcool bien intégré, bois pas envahissant, c'est bien bon, heureux de l'avoir goûté mais pas assez coup de coeur pour l'acheter.
Comme l'a fait remarqué Alouis, pour un Refill c'est sacrément marqué au niveau de la couleur comme du goût.
Je me retrouve bien dans vos notes, caramel, café, figue, prune, rhubarbe, vieux meubles cirés, miel, au nez.
En bouche, bonne attaque qui reprend le nez puis arrivée d'un fruité plus exotique(fruit de la passion).
Alcool bien intégré, bois pas envahissant, c'est bien bon, heureux de l'avoir goûté mais pas assez coup de coeur pour l'acheter.
Comme l'a fait remarqué Alouis, pour un Refill c'est sacrément marqué au niveau de la couleur comme du goût.
Je suis juste entrain de le goûter...je me retrouve très bien dans vos analyses sur les fruits secs, la banane, le café, le bois, la poussière, les vieux meubles, la cire, les figues....pas trouvé autant de fruit de la passion que certain mais c'est vraiment un beau sherry monster bien maitrisé...pompix a écrit :Je viens d'y goûter, c'est pô mal bon !
Je me tate pour l'achat d'une bouteille
Je teste aussi le dernier vainqueur des MMA: le glen grant WF...mes notes suivront....
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion
Pour le "fruit de la passion", disons qu'en bouche il y avait un fruité différent du nez, plus doux, plus sucré ?
Cela m'a fait penser à une touche d'exotisme et j'avouerais que j'aurais du mettre une ? après mon fruit de la passion entre parenthèses.
Je ne suis pas encore bien sûr de tout ce que je ressens.
Mais en effet, il est trop bon ce Longmorn !
Cela m'a fait penser à une touche d'exotisme et j'avouerais que j'aurais du mettre une ? après mon fruit de la passion entre parenthèses.
Je ne suis pas encore bien sûr de tout ce que je ressens.
Mais en effet, il est trop bon ce Longmorn !