ou trouver un higland park 21ans?
Modérateur : Modérateurs
ou trouver un higland park 21ans?
bonjour les gars . est ce que quelqu un aurait une piste pour trouver le higland park 21ans. ? le produit est il vraiment épuisé?
Re: ou trouver un higland park 21ans?
Pas du tout épuisé mais la version est passée de 47,5° à 40°.
Peu de gens voulant la version à 40° et beaucoup cherchent la version à 47,5°(qui n'est pas vilaine pour l'avoir essayée)
MARS
Peu de gens voulant la version à 40° et beaucoup cherchent la version à 47,5°(qui n'est pas vilaine pour l'avoir essayée)
MARS
Charleroi, Belgique
oui la 47%, crois tu que je pourrai la trouver?
elle est super bien notée . je suis sûr quelle doit être pleine de saveur
Dispo en duty free dans certains magasins.SCAPA a écrit :oui la 47%, crois tu que je pourrai la trouver?elle est super bien notée . je suis sûr quelle doit être pleine de saveur
Peu évidente à trouver.
-
squarepusher
Dispo sur le site officiel Highland Park à 80 livres. Je ne sais pas s'ils expédient en France par contre.
http://www.highlandpark.co.uk/shop/whisky.asp?curpage=4
http://www.highlandpark.co.uk/shop/whisky.asp?curpage=4
Ils n'expédient pas hors Royaumes unis.
D'un autre coté, si je l'avais trouvé bon, je ne l'avait pas trouvé transcendant au point de vouloir acheter une bouteille à tout prix(j'avais jeté un oeil au duty free en juillet et aout mais c'était déjà la 40° qui la remplaçait).
J'avais aussi gouté cela après un grand strathisla 30 ans 46° G&M, possible que mes sens aient été altérés!
MARS
D'un autre coté, si je l'avais trouvé bon, je ne l'avait pas trouvé transcendant au point de vouloir acheter une bouteille à tout prix(j'avais jeté un oeil au duty free en juillet et aout mais c'était déjà la 40° qui la remplaçait).
J'avais aussi gouté cela après un grand strathisla 30 ans 46° G&M, possible que mes sens aient été altérés!
MARS
Charleroi, Belgique
- WhiskyNotes
- Maître de chais

Si quelqu'un veut le trouver vraiment "à tout prix", j'ai un stock personnel assez grande de la version 47,5% 
A l'aeroport de Bruxelles ils avaient la version 47,5% mais ils ont changé à 40% il y a plusieurs mois déjà.
A l'aeroport de Bruxelles ils avaient la version 47,5% mais ils ont changé à 40% il y a plusieurs mois déjà.
Mes notes: WhiskyNotes
Ah, c'est toi qui les as piqué avant que j'y passe!WhiskyNotes a écrit :Si quelqu'un veut le trouver vraiment "à tout prix", j'ai un stock personnel assez grande de la version 47,5%
MARS
Charleroi, Belgique