Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.
vraiment moins ? Je sais pas s'il s'agit juste de qualitatif ou de géographique, mais ce pure malt corse est bien sympa. et je trouve que la bouteille lui va bien
reste a savoir si je le conseillerais ? oui et non ! en fait ca dépend vraiment de l'approche. Dans mon cas j'ai pu le déguster lors d'une foire.
Le produit semble vraiment de qualité (au niveau du travail fait : distillation, vieillissement), et je pense qu'il y a plutôt une approche passionnée que commerciale (bien que forcément... c'est pas du bénévolat heureusement pour eux). Du coup le produit est plutot bon, mais bien particulier : au nez il est très peu whisky : plutot alcool d'agrume et un peu liqueur de plante. ensuite, idem a l'attaque. par contre en milieu, c'est bien un whisky ! maintenant, 60-65 euros la bouteille, faut pouvoir le gouter avant.
Personnellement je l'apprécie, mais c'est dans ma démarche de recherche de produits typique et de qualité suffisante (comme pour les Michel Couvreur, chers mais beaux, a chacun ses envies !). Sachant que je suis aussi très ouvert au jolis produits originaux et abordables (mois de 80€) et aux whiskies autres que écossais : irlandais, japonais... francais !
Mon cher Pat, encore une fois, il ne s'agit pas de myrrhe mais de myrte. La myrrhe est une gomme dont on peut faire de l'encens. C'est un arôme très différent du fruité un peu herbacé de la myrte dont mes compatriotes font des liqueurs et des eaux de vie.
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
dede a écrit :Mon cher Pat, encore une fois, il ne s'agit pas de myrrhe mais de myrte. La myrrhe est une gomme dont on peut faire de l'encens. C'est un arôme très différent du fruité un peu herbacé de la myrte dont mes compatriotes font des liqueurs et des eaux de vie.