Envie d’une nouvelle expérience ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Envie d’une nouvelle expérience ?
Pas encore recu mes samples, peut etre demain.
Merci Gérard pour l'orga.
Merci Gérard pour l'orga.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Tout bien reçu mes samples et ils etaient exquis ,tous E-XCE-LLENTS,je me suis Ré-ga-lé......
J'éspère qu'il y en aura d'autres car je suis pas habitué à ce genre d'expériences mais c'était SU-PER!
Il m'en reste juste un pour boire ce soir à ta santé Gerard
Mais non ...
Rien bu, mais il me tarde .Bravo pour l'organisation
Il m'en reste juste un pour boire ce soir à ta santé Gerard
Mais non ...
Reçu ce jour, colis parfait !
Bravo
Bravo
Quel farceur ce Hedon ,j'y ai cruHEDON a écrit :Tout bien reçu mes samples et ils etaient exquis ,tous E-XCE-LLENTS,je me suis Ré-ga-lé......J'éspère qu'il y en aura d'autres car je suis pas habitué à ce genre d'expériences mais c'était SU-PER!
Il m'en reste juste un pour boire ce soir à ta santé Gerard![]()
Mais non ...![]()
Bien reçu, merci Gérard.
Je suis inscrit sur le forum pour le chat.
On fixe la date quand?
On fixe la date quand?
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Anthony, tu est bien sur http://www.derwhisky.de?
J'ai vu que tu est inscrit sur http://www.scotswhisky.de. C'est bien le forum allemand où je suis le plus actif mais pour la dégustation em ligne c'est bien l'autre.
Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits sur http://www.derwhisky.de, attendez la confirmation de votre enregistrement et essayez si le chat marche bien sur votre ordinateur. Il suffit de se connecter au forum et de cliquer sur "chat".
Pour la recherche de la date j'attends encore deux jours de manière à éviter des interférences avec la dégustation en allemend.
J'ai vu que tu est inscrit sur http://www.scotswhisky.de. C'est bien le forum allemand où je suis le plus actif mais pour la dégustation em ligne c'est bien l'autre.
Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits sur http://www.derwhisky.de, attendez la confirmation de votre enregistrement et essayez si le chat marche bien sur votre ordinateur. Il suffit de se connecter au forum et de cliquer sur "chat".
Pour la recherche de la date j'attends encore deux jours de manière à éviter des interférences avec la dégustation en allemend.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

ALouis a écrit :Bien reçu, merci Gérard.
Moi, le whisky, ça me prend déjà suffisamment de temps !
Le colis n'est pas encore arrivé jusque dans notre Sud-Ouest ensoleillé, mais je sens que ça ne saurait tarder !ALouis a écrit :On fixe la date quand?
-
canis lupus
- Maître distillateur

Suis bien allé sur le bon forum, mais l'Allemand, c'est pas trop mon truc. Si tu pouvais nous expliquer les rubriques à renseigner, histoire de ne pas faire de bêtises ?Savoureur a écrit :Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits sur http://www.derwhisky.de, attendez la confirmation de votre enregistrement et essayez si le chat marche bien sur votre ordinateur. Il suffit de se connecter au forum et de cliquer sur "chat".
Je suis inscrit sur les 2 forums Savoureur
Par contre quand je clique sur chat, j'ai une erreur:
Erreur d'analyse XML : données incompréhensibles après l'élément de document
Emplacement : http://www.derwhisky.de/chat/index.php
Numéro de ligne 2, Colonne 1 :<b>Fatal error</b>: AJAXChat::getLang() [<a href='function.require'>function.require</a>]: Failed opening required '/var/www/web14/html/chat/lib/lang/en.php' (include_path='.:/var/www/web14/html/:/var/www/web14/phptmp/:/var/www/web14/files/:/usr/bin/') in <b>/var/www/web14/html/chat/lib/class/AJAXChat.php</b> on line <b>2929</b><br />
^
Je suis sous Firefox 3.5
Par contre quand je clique sur chat, j'ai une erreur:
Erreur d'analyse XML : données incompréhensibles après l'élément de document
Emplacement : http://www.derwhisky.de/chat/index.php
Numéro de ligne 2, Colonne 1 :<b>Fatal error</b>: AJAXChat::getLang() [<a href='function.require'>function.require</a>]: Failed opening required '/var/www/web14/html/chat/lib/lang/en.php' (include_path='.:/var/www/web14/html/:/var/www/web14/phptmp/:/var/www/web14/files/:/usr/bin/') in <b>/var/www/web14/html/chat/lib/class/AJAXChat.php</b> on line <b>2929</b><br />
^
Je suis sous Firefox 3.5
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
ALouis, j'ai envoyé un message à l'administrateur technique du forum pour voir le message d'erreur du "Chat".
J'ai fait quatre fichiers. pdf pour expliquer mais ils sont trop grands pour joindre au message. Passe moi ton adresse e-mail.canis lupus a écrit : Suis bien allé sur le bon forum, mais l'Allemand, c'est pas trop mon truc. Si tu pouvais nous expliquer les rubriques à renseigner, histoire de ne pas faire de bêtises ?
En attendant j'essaye rien qu'avec le texte:
Sur la page de départ, taper sur « Registrieren » pour s’enregistrer sur le forum.
Un nouvel écran "Nutzungsbestimmungen" (conditions d’utilisation) s’affiche.
Il faut accepter les conditions d’utilisation. A cette fin il faut cocher la case en bas de l’écran, puis taper « Akzeptieren »
Un nouvel écran s’affiche
Pour s’enrrgistrer il faut remplir les cases indiquées.
« Benutzername » = Nom d’utilisateur
Puis il faut indiquer deux fois l’adresse e-mail, la deuxième fois dans la case « E-Mail-Adresse wiederholen », « Wiederholen » = répéter
« Kennwort » = mot de passe, à indiquer aussi deux fois
Puis il faut copier le code de sécurité « Sicherheitscode » et taper sur « Absenden » (envoyer)
Peu après, vous allez recevoir un mail de confirmation d’inscription. Dans ce mail il y a un lien internet. Vous tapez sur ce lien pour finaliser votre inscription.
Une fois enregistré, vous tapez sur « Anmelden » pour vous connecter au forum. Deux cases vont s’afficher pour indiquer votre nom d’utilisateur (Geniesser pour moi) et votre mot de passe.
Une fois connecté, vous tapez sur « Chat »
La fenêtre du « Chat » s’affiche automatiquement (sauf en cas de problème comme chez Alouis, donc c’est bien de tester avant.)
En somme, mis à part le vocabulaire, rien ne change par rapport à un forum français.
Voici des propositions de date pour la dégustation en ligne. Heure de début 20h sauf pour les lundis (20h15).
Il suffit d'indiquer les dates qui sont possibles pour vous en complétant la liste reprise ci-après.
Mardi, 1.12, 20h: Savoureur,
Mercredi, 2.12, 20h: Savoureur,
Dimanche, 6.12, 20h: Savoureur,
Lundi 7.12, 20h15: Savoureur,
Mardi, 8.12, 20h: Savoureur,
Mercredi, 9.12, 20h: Savoureur,
Lundi 14.12, 20h15: Savoureur,
Mercredi, 16.12, 20h: Savoureur,
Dimanche, 20.12, 20h: Savoureur,
Il suffit d'indiquer les dates qui sont possibles pour vous en complétant la liste reprise ci-après.
Dimanche, 6.12, 20h: Savoureur,
Mercredi, 16.12, 20h: Savoureur,
Dimanche, 20.12, 20h: Savoureur,
Désolé, j'ai un emploi du temps de m**** ...Savoureur a écrit :Voici des propositions de date pour la dégustation en ligne. Heure de début 20h sauf pour les lundis (20h15).
Dimanche, 6.12, 20h: Savoureur, pompix,
Mercredi, 16.12, 20h: Savoureur, pompix,
Dimanche, 20.12, 20h: Savoureur, pompix,
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
pompix a écrit :Désolé, j'ai un emploi du temps de m**** ...Savoureur a écrit :Voici des propositions de date pour la dégustation en ligne. Heure de début 20h sauf pour les lundis (20h15).
Dimanche, 6.12, 20h: Savoureur, pompix,
Lundi 7.12, 20h15: Savoureur, Régis
Mardi, 8.12, 20h: Savoureur, Régis
Mercredi, 9.12, 20h: Savoureur, Régis
Lundi 14.12, 20h15: Savoureur, Régis
Mercredi, 16.12, 20h: Savoureur, pompix,Régis
Dimanche, 20.12, 20h: Savoureur, pompix,
ça ne fait donc plus qu'une possibilité.Régis a écrit : Mercredi, 16.12, 20h: Savoureur, pompix,Régis
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)