Pourtant je suis loin d'être doué ... je réédite souvent mes posts ...Jean-Michel a écrit :(mais non, Pierrot, je ne dis pas ça pour toi).
Présentation Marck
Modérateur : Modérateurs
Re: Présentation Marck
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Bienvenue Marc.
Bonsoir
Soit le bienvenue sur ce forum, je suis de retour d'Ecosse un petit séjour à Glasgow ou j'ai visité la distillerie GLENGOYNE.
Je ne désespère pas y retourner pour en visiter d 'autres.
Bonne lecture
Soit le bienvenue sur ce forum, je suis de retour d'Ecosse un petit séjour à Glasgow ou j'ai visité la distillerie GLENGOYNE.
Je ne désespère pas y retourner pour en visiter d 'autres.
Bonne lecture
Bienvenue Marck, n'hésite pas à alimenter la rubrique voyage, notamment (
), par tes magnifiques photos...
Bienvenue Marck sur ce forum, plein de fous du whisky, dont certains sont un peu sectaires quant à certaines associations, notamment informatique - orthographe.
Jeu ne di pa sa pourre toit Jean-Michel, mé je trouvve tont rakoursi hein peut légé. JM t'en a fé la re-Marck et je plussoie à son intervention, me sentant directement concerné par cette vile et gratuite attaque. Mais sans rancune !
Jeu ne di pa sa pourre toit Jean-Michel, mé je trouvve tont rakoursi hein peut légé. JM t'en a fé la re-Marck et je plussoie à son intervention, me sentant directement concerné par cette vile et gratuite attaque. Mais sans rancune !
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Tout a fait exact. Comme je l'ai souligné un peu plus haut, que les informaticiens me pardonnent. Ils n'ont pas le monopole de la déplorabilité orthographiqueamor57 a écrit :Bienvenue Marck sur ce forum, plein de fous du whisky, dont certains sont un peu sectaires quant à certaines associations, notamment informatique - orthographe.
Bon... le bon côté es choses, c'est qu'à présent le forum tout entier va scruter mes posts avec une attention décuplée dans l'espoir gourmand d'y déceler LA faute qui lui permettra de bien me foutre la honte. Mais ce serait en vain : n'oubliez pas que je suis informaticien, si bien que si vous faisiez état de mes fautes, vous ne feriez qu'accréditer mon affirmation première. Pervers, isn't it ?
Tout à fait mon cher Jean-MiTout a fait exact.
-
canis lupus
- Maître distillateur

C'est toujours en rapport avec les médecins ?Jean-Michel a écrit :le bon côté es choses
Ah ok. Et sinon, comme métier, tu fais quoi ?Jean-Michel a écrit :je suis informaticien