Quizz Whiskys Ecossais OB
Modérateur : Modérateurs
Re: Quizz Whiskys Ecossais OB
Je n'ai pas tout retenu surtout. Et il est vrai que les packagings des 13, 14 et 15 ans sont très proches. Par contre il me semble me rappeler que Canis a un 14 ans dans son bar...
46) Distillerie: Knockando
-
canis lupus
- Maître distillateur

Oui pour la distillerie, non pour la bouteille.mapi a écrit :n° 42 : The Speyside 12 ans
0.5 pts pour toi.
OuiRX21 a écrit :n°49 Distillerie: Benriach ; Bouteille: 12ans 43° OB
Et non.RX21 a écrit :n°27 Bouteille: 15ans 40° OB
1 pt.
Oui, bien vu.amor57 a écrit :27 : 14 ans officiel
0.5 pt.
C'est vrai que les 2 photos sont extrêmement proches, mais l'angle de vue et le zoom ne sont pas les mêmes.RX21 a écrit :Tu n'as peut-être pas tort mais il semble que l'image présentée soit aussi celle du 15ans![]()
http://www.thewhiskyexchange.com/P-314.aspx
Ca c'est le gros indice. Ben oui, que croyez-vous que j'ai pris comme sujet de ces photos ?amor57 a écrit :Par contre il me semble me rappeler que Canis a un 14 ans dans son bar...
Canis aurait-il oublié ma réponse ainsi que la que prise en compte du point qu'il m'a attribué ?RX21 a écrit :46) Distillerie: Knockando
-
canis lupus
- Maître distillateur

Mince, j'avais complètement zappé ce post là. Tu fais bien de me le rappeller, d'autant plus que c'est la bonne réponse.RX21 a écrit :Canis aurait-il oublié ma réponse ainsi que la que prise en compte du point qu'il m'a attribué ?RX21 a écrit :46) Distillerie: Knockando
1 pt de plus.
Décidément, tu va finir par croire que je t'en veux, c'est tout le temps sur toi que ça tombe.
,5 afiché 
Je le vérifie encore une fois car il me manque un point dans le décompte final, qui devrait être de 10,5 pts contre 9,5 affichéscanis lupus a écrit : Décidément, tu va finir par croire que je t'en veux, c'est tout le temps sur toi que ça tombe.
Y en a qui lui graissent la patte pour te faire perdre. 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
-
canis lupus
- Maître distillateur

C'est corrigé.RX21 a écrit :,5 afichéJe le vérifie encore une fois car il me manque un point dans le décompte final, qui devrait être de 10,5 pts contre 9,5 affichéscanis lupus a écrit : Décidément, tu va finir par croire que je t'en veux, c'est tout le temps sur toi que ça tombe.
Pas dur de deviner qui c'est. Suffit de voir le classement.pompix a écrit :Y en a qui lui graissent la patte pour te faire perdre.
Bon j'arrive un peu tard mais...
43) Speyside 12 ans OB edit: Oups j'avais pas tout lu!!!
44) Tullibardine
44) Tullibardine
Dernière modification par korova le 26 nov. 2009, 12:43, modifié 1 fois.
Vous voulez la révolution... On vous donne les armes!
http://www.biere-revolution.com
http://www.biere-revolution.com
42 : 10 ans OB
-
canis lupus
- Maître distillateur

Oui pour la distillerie, mais déjà trouvé, non pour la bouteillemapi a écrit :énigme 34 : Isle of Jura 21 ans 40%
Oui pour la distillerie, mais déjà trouvé, non pour la bouteillekorova a écrit :Bon j'arrive un peu tard mais...
Oui,1 ptkorova a écrit :44) Tullibardine
Oui, 0.5pts.amor57 a écrit :42 : 10 ans OB
25 : Glen Deveron 10 ans OB. Mais l'image est la même pour le 12 ans OB 40%.
34: ISLE OF JURA SUPERSTITION
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
-
canis lupus
- Maître distillateur

Oui, mais je ne savais pas qu'il y avait un 12yo assez récent pour arborer cette présentation ?amor57 a écrit :25 : Glen Deveron 10 ans OB. Mais l'image est la même pour le 12 ans OB 40%.
1pt
Oui pour la distillerie, mais déjà trouvé par Xavier, non pour la bouteille. C'est plus âge que ça, et les couleurs de l'ile et du fond sont importantes.ALouis a écrit :34: ISLE OF JURA SUPERSTITION