En 1ere approche 15,11 € mais je pourrais vous mettre les 2 samplers dans le même colis .....lexus a écrit :Pareil que Mars...combien de FDP pour la Belgique...???
Longmorn 1969 / TWE 10th Anniversary / Refill Sherry Butt
Modérateur : Modérateurs
Re: Longmorn 1969 / TWE 10th Anniversary / Refill Sherry Butt
-
canis lupus
- Maître distillateur

Bah, à ce moment là, pourquoi ne pas se retrouver tous ensemble dans un endroit sympa ?piazzolla a écrit :Pour les parisiens et assimilés, les samplers pourraient être récupérés à mon bureau près de St Lazare. Pas de frais de port !
Vendredi 13 je vais à la dégustation du club LMDW. Je pourrais être dispo un peu avant ...canis lupus a écrit :Bah, à ce moment là, pourquoi ne pas se retrouver tous ensemble dans un endroit sympa ?
Oui, oui, pas de souci.Mitch a écrit :Moi aussi je suis très intéressé par cette offre bien sympathique. Est-ce qu'il reste de la place, comment veux-tu faire ?
Dis-moi simplement par MP où il faudrait que je t'envoie le sampler, et je te préciserai comment me rembourser.
Avec plaisir Ruben !WhiskyNotes a écrit :Je veux bien un sample!
Dis moi via MP à quelle adresse te l'expédier que je te précise les frais de port.
Je suis partant pour un sample
.
Point quant aux samples:
1) Smokey
2) ALouis
3) Cosinus
4) Canis
5) Mitch
6) Pacaya
7) Ruben/WhiskyNotes
8) RX21
Attente de retour de (9&10) Mars + Lexus.
Sous réserve de confirmation de ces derniers, il resterait minimum 2 personnes (ou 5/6 cl) pour que je puisse lancer l'opération. L'idée est que je le sache d'ici Jeudi au plus tard pour tout préparer et expédier ce Vendredi (ou Lundi pour éviter que les samples "stagnent" dans un dépot quelconque).
Qui d'autre est intéressé ?
1) Smokey
2) ALouis
3) Cosinus
4) Canis
5) Mitch
6) Pacaya
7) Ruben/WhiskyNotes
8) RX21
Attente de retour de (9&10) Mars + Lexus.
Sous réserve de confirmation de ces derniers, il resterait minimum 2 personnes (ou 5/6 cl) pour que je puisse lancer l'opération. L'idée est que je le sache d'ici Jeudi au plus tard pour tout préparer et expédier ce Vendredi (ou Lundi pour éviter que les samples "stagnent" dans un dépot quelconque).
Qui d'autre est intéressé ?
Cela fait quand même fort cher, même pour un envois groupé. J'aime pas trop être généreux avec la poste. Désolé, sauf si lexus y tient absolument.
MARS
MARS
Charleroi, Belgique
Disons que seul, j'ai pas envie non plus de supporter les FDP...et à mon avis, je pense que whiskysamples aura cette bouteille aussi à la vente...mars a écrit :Cela fait quand même fort cher, même pour un envois groupé. J'aime pas trop être généreux avec la poste. Désolé, sauf si lexus y tient absolument.
MARS
Sorry Piazzolla, je vais passer mon tour comme Mars...
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion
Je suis partant également. Et on pourrait en profiter pour en échanger d'autres si tu veux. La liste de mes bouteilles ouvertes est sur mon profil.
Je confirme que je suis tjs intéressé. Comme les FDP sont un peu élevés je prendrais bien une double dose si c'est encore possible. Je te passe mes coordonnées perso via MP.
M
M
Le compte est bon !
Je vais dès demain préparer les samples (et les mettre au courrier pour les non parisiens dès Lundi afin d'éviter un entreposage inutile).
Les demandes confirmées sont donc:
1) Smokey
2) ALouis
3) Cosinus
4) Canis
5) Mitch
6) Pacaya
7) Ruben/WhiskyNotes
8) RX21
9) Dédé
Je vais dès demain préparer les samples (et les mettre au courrier pour les non parisiens dès Lundi afin d'éviter un entreposage inutile).
Les demandes confirmées sont donc:
1) Smokey
2) ALouis
3) Cosinus
4) Canis
5) Mitch
6) Pacaya
7) Ruben/WhiskyNotes
8) RX21
9) Dédé
Purée ! Voilà ce que c'est que de ne disposer d'internet qu'au boulot ! J'aurais été intéressé mais manifestement j'arrive trop tard. Enfin, s'il reste encore de la place...
Il reste encore de la place .... mais l'expédition pour la Guadeloupeamor57 a écrit :Purée ! Voilà ce que c'est que de ne disposer d'internet qu'au boulot ! J'aurais été intéressé mais manifestement j'arrive trop tard. Enfin, s'il reste encore de la place...
Edit: vérification faite, la surtaxe reste faible, indique moi l'adresse via MP donc !
Dernière modification par piazzolla le 12 nov. 2009, 18:56, modifié 1 fois.
Si nécessaire, et si les fdps pour la Guadeloupe ne sont pas trop dissuasifs, je peux me contenter de 3cl pour qu'Alain puisse avoir un sample.