whisky show 2009
Modérateur : Modérateurs
Re: whisky show 2009
Pour ceux qui veulent tenter de gagner des places pour le whiskyshow :
http://caskstrength.blogspot.com/2009/1 ... -time.html
http://caskstrength.blogspot.com/2009/1 ... -time.html
Si tu n'as rien contre les chambres minuscules, les sanitaires bouchés et les punaises dans le lit, il y a tout ce qu'il faut autour de 50£ la nuit.mars a écrit :Les hôtels sont cher a Londres. (trop cher a mon gout)
Par contre, il m'a semblé lire que le whisky était gratuit au whisky show.
MARS
Moi non plus je n'irai pas au whisky show. Par contre, j'irai à Londres début décembre.
J'avais prévu une descente à TWE pour acheter un PE1... mais il est déjà sold out
Chuis dég'. C'était pourtant pas donné pour 50cl.
Je te fais signe quand j'ouvrirais la mienne (même si ça peut être dans quelques mois), et puis on verra pour un ch'tit sample si tu veux. Mais rappelle-le moi de temps en temps. 
Des places pour le Samedi : http://blog.thewhiskyexchange.com/2009/ ... rize-draw/
Bottling special WhiskyShow

"As well as our exclusive bottling from ‘Probably Speyside’s Finest Distillery’ (details soon), The Whisky Show will also have a limited bottling of a very special 1979 Port Ellen. Released at cask strength, just sixty bottles of this deliciously elegant peated dram from Islay’s most lamented lost distillery will be available to Whisky Show visitors."
Reste à voir le gout et le prix

"As well as our exclusive bottling from ‘Probably Speyside’s Finest Distillery’ (details soon), The Whisky Show will also have a limited bottling of a very special 1979 Port Ellen. Released at cask strength, just sixty bottles of this deliciously elegant peated dram from Islay’s most lamented lost distillery will be available to Whisky Show visitors."
Reste à voir le gout et le prix
Only 60 bottles !! Tu as interet a courir l'acheter des l'ouverture
N'oublie pas celui du duty free
Ah oui tiens Bastien, c'est vrai y a le PE DL Platinum pour lequel j'avais ouvert un topic que je cherche tjrs, si tu peux m'en ramener une bouteille.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
J'espère pouvoir la gouté avant... Car AMHA ça va taper dans les 150-200£...Oshen a écrit :Only 60 bottles !! Tu as interet a courir l'acheter des l'ouverture![]()
Ma liste de courses est prête, on verra suivant les dispo/tarifs et autres achats...
Bon week-end ! Mets-en plein la tête !

"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Waow ! Des choses très intéressante...
Compte rendu à suivre
Cool !bpoujol a écrit :De retour
Compte rendu à suivre
Des choses intéressantes .... comme quoi en attendant tous les détails ????
Qu'as-tu ramené par exemple ?
Rien...piazzolla a écrit :Cool !bpoujol a écrit :De retour
Compte rendu à suivre
Des choses intéressantes .... comme quoi en attendant tous les détails ????
Qu'as-tu ramené par exemple ?
A part un Glenlivet BBR 82 qu'on en trouve pas par correspondance...
Par contre j'attends la prochaine commande groupée TWE de Toulouse...
Je n'ai pas gouté beaucoup de nouveautés (j'ai surtout rattrapé mon retard du live).
Sinon en dram assez marquant, j'ai gouté "le plus vieux whisky jamais embouteillé à ce jour" (d'après LMDW).
Mais je vous laisse attendre le compte rendu
-
canis lupus
- Maître distillateur

Nan ? T'a gouté au fameux Glen Wonka ?bpoujol a écrit :Sinon en dram assez marquant, j'ai gouté "le plus vieux whisky jamais embouteillé à ce jour"
Des choses à ajouter dans votre panier commun ?bpoujol a écrit : Par contre j'attends la prochaine commande groupée TWE de Toulouse...