La liste est impressionantepat gva a écrit : Je retiendrai les dram suivants
(...)
Voilà en résumé ce que l'on peut trouver entre autre là bas, il faut le faire une fois c'est vraiment géniale.
Lindores Whiskyfest 2009
Modérateur : Modérateurs
Re: Lindores Whiskyfest 2009
Elle s'est cassée dans la valise ou bien en s'y échappant ?pat gva a écrit : Il est débordé et en deuil (une bouteille de Strathisla 21 y pour Sestante brut de fût
RIP ) suite à une négligence dans le rangement de la valise. ... Oui mais il y a une amélioration cette fois c'est toute la bouteille qui à explosé
![]()
Elle se serait fait la malle de la valise ? 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Sans déconner, c'est horrible ce genre d'accident, tu devrais prendre une assurance spéciale pour le transport de bouteille. 
C'est la vie, bah je vais me consoler en imaginant que le w était mauvais (manque de bol le peu que j'ai eu en bouche Arrrrrrgh Arrrrrgh
).
C'est le prix à payer quand tu es négligent, mais c'est une leçon un peu dure à prendre.
C'est le prix à payer quand tu es négligent, mais c'est une leçon un peu dure à prendre.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Quand tu parlais de ça, c'était celui que commente Serge aujourd'hui ? Il a l'air énorme !!!pat gva a écrit :Pe mer Port Ellen emb pour Meregalli
Si c'est la même, ma cotation n'irait pas aussi haut mais il était top. Tourbe super fondue et délicieuse(pour quelqu'un qui n'aime pas la tourbe).pompix a écrit :Quand tu parlais de ça, c'était celui que commente Serge aujourd'hui ? Il a l'air énorme !!!pat gva a écrit :Pe mer Port Ellen emb pour Meregalli
MARS
Charleroi, Belgique
Oui c'est bien le 70 avec l'étiquette déchirée en bas, fabuleuxpompix a écrit :Quand tu parlais de ça, c'était celui que commente Serge aujourd'hui ? Il a l'air énorme !!!pat gva a écrit :Pe mer Port Ellen emb pour Meregalli
Genève
Genève
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ce qui est bien plus élégant que d'être déchiré en chaussettes.pat gva a écrit :déchirée en bas
Tu penses à des bas résillescanis lupus a écrit :Ce qui est bien plus élégant que d'être déchiré en chaussettes.pat gva a écrit :déchirée en bas
Cela pourrait faire débat
Genève
Genève
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Y'a vraiment des hauts et débats sur ce forum
...