C'est de celui-là que je parle! (mais au prix TWE, hein)bpoujol a écrit :Il existe plusieurs 30ans ?
Le 1975/2005 - 50% est très sympathique
MARS
Modérateur : Modérateurs
C'est de celui-là que je parle! (mais au prix TWE, hein)bpoujol a écrit :Il existe plusieurs 30ans ?
Le 1975/2005 - 50% est très sympathique
Et quels sont ceux que tu as aimé?ttn a écrit :Ils nous ont fait gouté leur gamme :
12 ans (assemblage de fûts de bourbon et sherry)
16 ans (uniquement fût de bourbon)
le 94 (embouteillé en 2008) 46%
et le 75, 50% celui même que vous évoquez!

canis lupus a écrit :Faudrait quand même dire à cette Linda d'arrêter de tout le temps se fourrer au milieu de ces choses là. Quel manque de distinction, que de vulgarité.pat gva a écrit : Ballindalloch
Sinon, super les photos, comme d'hab'.
Eh oui eh oui en toute objectivité c'est la plus belle distillerie au monde.ttn a écrit :Le lendemain matin nous reprennons la route, direction Aberdeen. Sur notre trajet il est prévu plusieurs arrets. Le premier dans la petite ville de Keith pour une pause photo de la magnifique Strathisla.
C'était combien le prix?ttn a écrit :Chez Glen Garioch, la visite était interessante. J'attendais mieux de la dégustation (10 ans, le Réserve, le 90 à 54.6% (il me semble avoir vu batch 34) et le Bowmore 12 ans) compte tenu du prix élevé.
Envoie-moi ton mail par mp.Je prends aussi, elle est superbe.